15 mai 2024, 19:24
Parlons, Bavons, Buvons !
Justement j'ai commencé à lire ta fiche le week end dernier (j'ai pas réussi à lire d'une traite donc je procrastine à continuer ma lecture), ta fiche est lonnnngue mais l'histoire d'Edwin est teeeellement intéressanteEdwin Wellhister a écrit : 15 mai 2024, 19:17 Je comprend tellement la procrastinationje pense que ça doit bien faire deux ans que ma fiche est en travaux, peut-être plus
J'ai juste grave la flemme de tout écrire, de tout bien trier
Du coup j'ai fait que le bbcode par exemple pour mon post relation et j'ai pas fini de mettre toutes les relations de Edwin
Je le finirais peut-être d'ici les trois prochaines années
Je te comprend si fort Rhys:lol: récemment j'ai refait ma partie RP et omg comment c'était loooong
heureusement j'avais fait avant un doc Excel où y'avait tous mes rps triés par date, ça m'a vachement aidé à m'y retrouver
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
15 mai 2024, 19:25
Mais encore une question en fait je voudrais faire un sommaire et donc arriver à différent endroit de ma fiche mais je ne Sia spas comment faire car je n’ai qu’un lien pour arriver à ma fiche...
J’ai était claire ?
J’ai était claire ?
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
15 mai 2024, 19:28
c'est tout simple ! Il faut que tu appuies en haut du post (il me semble qu'il y a un tuto mais je ne le trouve plus, il est imagé donc c'est plus simple) par exemple pour ma fiche, la partie sommaire, j'ai cliqué en haut, au niveau du titre (début du post) et après tu peux copier et coller le lien (je ne sais pas si c'est clairAmy Lekis a écrit : 15 mai 2024, 19:25 Mais encore une question en fait je voudrais faire un sommaire et donc arriver à différent endroit de ma fiche mais je ne Sia spas comment faire car je n’ai qu’un lien pour arriver à ma fiche...
J’ai était claire ?![]()
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
15 mai 2024, 19:30
Awwwn merci beaucoup ! 
Et t'inquiètes je comprend la procrastination c'est vrai que ma fiche est pas mal longue, j'essaie de décrire au max mon personnage
(c'est surtout pour que j'oublie pas des infos que je marque que en RP parce que avec ma mémoire ce serait pas gagné
)
Amy ce qu'il te manque c'est les balises appelées des ancres dans ta fiche
Si tu suit le guide de bbcode c'est marqué dans ce post !
Sinon rapidement tu mets une ancre comme ça :
et un lien vers ton ancre comme ça :
Dans la barre de code, la ref c'est le #
Edit : j'ai mal compris la question, j'ai proposé un sommaire à l'intérieur d'un post
Sinon oui pour avoir un sommaire de toute ta fiche, tu clique droit au niveau du haut de chaque post (là où y'a écrit le titre du sujet en marron clair) et tu copies le lien
Et t'inquiètes je comprend la procrastination c'est vrai que ma fiche est pas mal longue, j'essaie de décrire au max mon personnage
Sinon rapidement tu mets une ancre comme ça :
Code : Tout sélectionner
[ref]ancre[/ref]Code : Tout sélectionner
[url=#mon ancre]truc[/url]Edit : j'ai mal compris la question, j'ai proposé un sommaire à l'intérieur d'un post
Sinon oui pour avoir un sommaire de toute ta fiche, tu clique droit au niveau du haut de chaque post (là où y'a écrit le titre du sujet en marron clair) et tu copies le lien
Dernière modification par Edwin Wellhister le 15 mai 2024, 19:54, modifié 2 fois.
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
15 mai 2024, 19:34
Wow ça y est on m'a perdu
Déjà c'est compliqué pour moi...
Déjà c'est compliqué pour moi...
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
15 mai 2024, 19:34
Moi c'est au tout début que j'ai vue ta fiche Edwin et je l'ai trouvé incroyable et je me suis demandée comment t'avais fais
Oh mais trop cool ! Maintenant je sais comment faire des ancres !
Oh mais trop cool ! Maintenant je sais comment faire des ancres !
15 mai 2024, 19:35
oh moi je n'utilisais pas ça, on m'avait montrer quelque chose de plus simple mais je saurai pour plus tard !Edwin Wellhister a écrit : 15 mai 2024, 19:30 Awwwn merci beaucoup !
Et t'inquiètes je comprend la procrastination c'est vrai que ma fiche est pas mal longue, j'essaie de décrire au max mon personnage(c'est surtout pour que j'oublie pas des infos que je marque que en RP parce que avec ma mémoire ce serait pas gagné
)
Sinon rapidement tu mets une ancre comme ça :et un lien vers ton ancre comme ça :Code : Tout sélectionner
[ref]ancre[/ref]Dans la barre de code, la ref c'est le #Code : Tout sélectionner
[url=mon ancre]truc[/url]
Edit : j'ai mal compris la question, j'ai proposé un sommaire à l'intérieur d'un post![]()
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
15 mai 2024, 19:36
Merciiiiiiiiiiii Sonia et Edwin ( très beau prénom au passage
) vois ma sauver là !
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
15 mai 2024, 19:36
C'est ma faute j'ai mal compris la question Sasha
j'ai proposé un sommaire DANS un post et pas un sommaire de tous les posts juste avec le lien qui amène à un message du sujet 
Ashley : du temps et de la sueur, je crois que pour être satisfaite (enfin non j'en suis sûre j'ai compté) de mon premier post uniquement j'ai mis 8h à tester du bbcode dans tous les sens
Mais merci pour le compliment ça me fait très plaisir !
Ashley : du temps et de la sueur, je crois que pour être satisfaite (enfin non j'en suis sûre j'ai compté) de mon premier post uniquement j'ai mis 8h à tester du bbcode dans tous les sens
Mais merci pour le compliment ça me fait très plaisir !
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
15 mai 2024, 19:41
8 heures ! C'est immense ! C'est le temps que je passe par journée avec de la musique.
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?