Rencontre IRL 2024
Majeur et interessé pourquoi pas si je suis dans le coin !
Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »
Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »
Rencontre IRL 2024
Bonjour !
Je suis interessée et mineure, faudrait donc que je voie avec mes parents. Mais bon j'habite quand même loin mais si je me retrouve pas trop loin, j'aimerais beaucoup venir. A voir mais les chances sont pas trop grandes.
Merci pour l'organisation !
Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Je suis interessée et mineure, faudrait donc que je voie avec mes parents. Mais bon j'habite quand même loin mais si je me retrouve pas trop loin, j'aimerais beaucoup venir. A voir mais les chances sont pas trop grandes.
Merci pour l'organisation !
Couleur RP : color=#837293
4ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Rencontre IRL 2024
Bonsoir !
Je viens de voir le sujet (un poil à la bourre certes), et je peux enfin dire après tant d'années que je suis intéressée et majeure, et capable de me déplacer selon la date !
Merci d'organiser ça cette année encore peut être que cette fois-ci j'arriverais à venir !
Boucle d'Or, 7ème année RP
Red hair : the crown you never take off
Je viens de voir le sujet (un poil à la bourre certes), et je peux enfin dire après tant d'années que je suis intéressée et majeure, et capable de me déplacer selon la date !
Merci d'organiser ça cette année encore peut être que cette fois-ci j'arriverais à venir !
Boucle d'Or, 7ème année RP
Red hair : the crown you never take off
Rencontre IRL 2024
Bonsoir, j'ai voté !
je suis majeur, et je peux me déplacer selon la date. Comment ça on est en retard ?
Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.
4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
je suis majeur, et je peux me déplacer selon la date. Comment ça on est en retard ?
Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.
4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Rencontre IRL 2024
Bonsoir! Finalement je pourrais peut être y aller! Je suis mineure mais je serais à Paris fin juin et début juillet donc on espère peut être pouvoir y aller
#6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family #AMC #Ashley McCarty #vava by Diane
Fiche PR -
#6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family #AMC #Ashley McCarty #vava by Diane
Fiche PR -
Rencontre IRL 2024
Bonjour ! Un peu tardivement je m'en excuse, je reviens ici pour demander si c'est toujours possible de s'ajouter
Après re-discussion, je suis autorisée à venir à l'IRL, si c'est encore possible.
Toujours mineure
Après re-discussion, je suis autorisée à venir à l'IRL, si c'est encore possible.
Toujours mineure
Rencontre IRL 2024
Bonjour,
Comme toujours, Majeur avec possibilité de venir sur Paris selon la date (je m'y prends un peu tardivement cet année)
Je suis une anguille - 6e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)
Comme toujours, Majeur avec possibilité de venir sur Paris selon la date (je m'y prends un peu tardivement cet année)
Je suis une anguille - 6e année RP / 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP, ma volière est ouverte (Plus d'info ici)
Rencontre IRL 2024
Pourquoi pas passer faire un petit coucou, en fonction de la date et l’heure du rendez-vous !
Edit: je suis majeur, par ailleurs
Edit: je suis majeur, par ailleurs