Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Tu les fais avec qui Agatha en fait ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 16 mai 2024, 19:30 Tu les fais avec qui Agatha en fait ?
Avec Bing, l'IA de Microsoft. ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Je connais, je l'utilise aussi. En plus il te fait des images en illimité. Je trouve ses images super bien.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Beaucoup de gens s'en servent maintenant. Mais quand tu as fait plus de 15 images, c'est plus longs à créer. Mais les images sont vraiment belles et les résultats sont assez concluants. ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Tu fais 15 images en même temps ?

Non ! :lol:
Je veux dire qu'après avoir utilisé tes 15 boosts, ça prends plus de temps à te créer tes images. ^^

Moi je n'ai jamais beaucoup aimé le rendu des IA :thinking: Je préfère chercher pendant des heures mon vava sur Pinterest mais au moins je serais plus satisfaite :rofl:

Vous allez me dire 'oui mais t'as un vava d'IA, là', ben oui parce que je n'avais pas vraiment d'autre choix et que je le trouvais plutôt potable :wise:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Ashley McCarty a écrit : 16 mai 2024, 19:42 Moi je n'ai jamais beaucoup aimé le rendu des IA :thinking: Je préfère chercher pendant des heures mon vava sur Pinterest mais au moins je serais plus satisfaite :rofl:

Vous allez me dire 'oui mais t'as un vava d'IA, là', ben oui parce que je n'avais pas vraiment d'autre choix et que je le trouvais plutôt potable :wise:
Il est très joli et te vas bien, je trouve.
Agatha Sanders a écrit : 16 mai 2024, 19:41 Non ! :lol:
Je veux dire qu'après avoir utilisé tes 15 boosts, ça prends plus de temps à te créer tes images. ^^
Non pas du tout, je peux en faire 30; 60; 90, ça ira tout aussi vite. C'est pas du tout lent avec moi.

Moi aussi, je suis team Pinterest :grin:
En plus, je préfère le côté "dessin" et je trouve les vava créés par IA trop "parfaits" ^^
Mais ils sont quand même super jolis ;)

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~
Léana Green a écrit : 16 mai 2024, 19:45 Moi aussi, je suis team Pinterest :grin:
En plus, je préfère le côté "dessin" et je trouve les vava créés par IA trop "parfaits" ^^
Mais ils sont quand même super jolis ;)
Oui, c'est exactement ça, Léana ! Les vavas d'IA font trop... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :thinking: Et je suis mille fois team 'dessin' j'arrive mieux à en trouver qui correspondent à Ashley malgré tous ceux que me propose L'IA ^^

Merci Gloria 🥰

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride