Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

Il parait qu'Ari raconte des ragots sur tout le monde car elle déteste tout le monde. Pourquoi ? Je n'en sait rien.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Vous saviez que Gloria n'était pas le vrai prénom de Gloria Shah ? Il paraît qu'elle s'appelle en réalité Rosemonda sauf qu'elle aurait demandé à ses parents de m'inscrire sous le nom de Gloria.

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
Hey! Y’a un né moldu qui m’a dit que le frère de la cousine de l’oncle du grand père d’Esther était en fait un grand nom du cinéma moldu! Mais si je te jure! Klint Eastwood qu’il s’appellerait!! :butterbeer:

“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
Eric serait selon mes sources les plus fidèles le descendant d'un des frêres Grimm ! Si, si je vous jure ! Les frêres Grimm sont de grands créateurs de comptes moldus. Il est donc un peu moldu !

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Vous connaissez la dernière sur ma fieule ? Il paraît qu'elle a voulu savoir à quoi elle ressemblerait quand elle serait plus vieille, donc elle a pris une potion de vieillissement. C'est pour cela qu'on l'a vu plus vieille aujourd'hui.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Il paraît que Gloria est en réalité Shakespeare sous couverture. Qui l'eut cru...

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Il paraît que Nyxis est une tueuse en série. Vous voulez savoir son arme? Une fleur. C'est peut-être pour cette raison qu'elle s'est peinte avec une fleur dans l'œil ?

Vous saviez que Gloria avait soudoyé le Choipeaux pour être à Gryffondor ?

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Sasha serait en réalité un vampire en voyage scolaire pour étudier les sorciers.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Vous ne saviez pas ? Ari serait apparemment une trafiquante d'œuf de dragons venus à Poudlard pour marchander avec des élèves !

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride