16 mai 2024, 21:08
Parlons, Bavons, Buvons !
Ne t'en fais pas, plus tu écrira avec ta protégée, plus tu saura à quoi tu veux qu'elle ressemble, et plus tu trouveras d'avatar qui lui correspondent.
En somme, tu les trouves au fil du temps.
En somme, tu les trouves au fil du temps.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
16 mai 2024, 21:10
Ah bon c’est dommage ! J’utilise aussi bof et avec quelques recherches j’arrive toujours à trouver ce que je veux. Si tu veux, je peux t’en faire un ??!Sonia Ross a écrit : 16 mai 2024, 20:23 Alors j'avais essayé au début (notamment pour ma famille et tout ce que je t'avais demandé) et ça n'avait rien fait de bien...![]()
Et surtout ARRÊTEZ de vous rabaisser sur vos vavas ! Ils sont tous GÉNIAUX !!!
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
16 mai 2024, 21:15
Oui, ils sont tous magnifiques et différents, et c'est ça qui les rend beau !! 
Quand je vois l'évolution de mes vavas, je me dis qu'au début je n'avais pas une idée très précise de la tête de ma protégée...
Mais au bout d'un moment, on finit par trouver ce qui correspond le mieux !
Quand je vois l'évolution de mes vavas, je me dis qu'au début je n'avais pas une idée très précise de la tête de ma protégée...
Mais au bout d'un moment, on finit par trouver ce qui correspond le mieux !
16 mai 2024, 23:46
Arrive en courant. Et se dit à elle-même pendant qu'elle cours: "cela n'a pas donné grand chose chez les rouges et ors, j'espère qu'ici cela sera mieux." Une fois arrivée hurle, pour être sur de bien être entendu, les phrases suivantes:
Moi aussi, j'essaie toujours d'en faire des plus magnifiques. Dire que je suis quelqu'un de compliqué au niveau vava. Pourtant j'arrive toujours à trouver mon bonheur.
Un fois cela fait reprend le sujet de la discussion d'avant.Je cherche quelqu'un qui en est à son troisième devoir d'EDM. C'est pour faire la partie bonus.
Merci à celui ou celle qui se présentera.
Moi aussi, j'essaie toujours d'en faire des plus magnifiques. Dire que je suis quelqu'un de compliqué au niveau vava. Pourtant j'arrive toujours à trouver mon bonheur.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
17 mai 2024, 00:01
En effet, t'as beaucoup changé au niveau des vavas @Gloria Shah ! Tes premiers étaient vraiment différents dans le style mais tout aussi beaux
En tous cas celui-là est magnifique !
Et désolée, je ne vais pas pouvoir t'aider pour l'edm...
En tous cas celui-là est magnifique !
Et désolée, je ne vais pas pouvoir t'aider pour l'edm...
17 mai 2024, 00:03
C'est pas grave, Léana.
D'ailleurs tu l'as trouvé où ton vava actuel?
Merci cela me fait super plaisir.
D'ailleurs tu l'as trouvé où ton vava actuel?
Merci cela me fait super plaisir.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
17 mai 2024, 00:09
Sur Pinterest ! Après plusieurs heures de recherches et différents vavas, j'ai trouvé beaucoup de dessins qui représentent la même fille, et coup de bol, elle ressemble vraiment à l'idée que j'ai de Léana !
Du coup je l'ai gardé, et je peux changer de vavas tout en gardant la même fille
17 mai 2024, 11:06
Hello par ici 
Gloria, je te conseille de te rendre par ici, ce sera plus facile pour trouver de l'aide à ton problème de devoirs
ah ça parle "vava"
un des "casse-têtes" liés au site mais qui peut être une bonne occupation indirectement liée au RPG
je pense qu'il faut être assez patient pour trouver visuellement ce qu'on a dans la tête tout en gardant de la cohérence par rapport à l'âge réel de notre personnage (ce que parfois certains oublie en mettant des enfants de moins de 11ans ou le contraire) 
perso, j'suis pas du genre à changer tous les quatre matins par contre de temps en temps j'essaie d'en générer pour voir s'il y en a un qui me plait particulièrement et bien évidemment toute occasion spéciale sur PFR (fêtes moldues et sorcières) est un bon prétexte pour tenter des trucs
Gloria, je te conseille de te rendre par ici, ce sera plus facile pour trouver de l'aide à ton problème de devoirs
ah ça parle "vava"
perso, j'suis pas du genre à changer tous les quatre matins par contre de temps en temps j'essaie d'en générer pour voir s'il y en a un qui me plait particulièrement et bien évidemment toute occasion spéciale sur PFR (fêtes moldues et sorcières) est un bon prétexte pour tenter des trucs
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
17 mai 2024, 11:23
C'est pas un problème pour faire un devoir, Constance, mais une partie que je peux faire en binôme. Sauf que j'en ai pas.
Moi par contre au niveau des vava, je suis du genre à aimer en changer souvent car j'adore le changement.
Moi par contre au niveau des vava, je suis du genre à aimer en changer souvent car j'adore le changement.
17 mai 2024, 11:49
Attention, si c'est un exercice "hrp", pour le coup du binôme (ce qui est souvent le cas), alors tu dois inventer
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's