17 mai 2024, 17:15
Et, je t'ai pas dit !
Hé ! Il parait que Ashley a la phobie des potions !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
17 mai 2024, 17:29
Et, je t'ai pas dit !
Tu ne connais pas la dernière ? Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait à son tour quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait aussi quelqu'un qui aurait entendu dire que Kelly aurait une phobie des womatous et le pire c'est que sa baguette contient du poil de womatou ! Vous auriez dû voir sa réaction quand elle l'a découvert !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
18 mai 2024, 21:21
Et, je t'ai pas dit !
Je viens d'entendre un de mes clients raconter à son cousin que Agatha aurait adopter un ver de terre quand elle était plus jeune, il s’appelait même Courgette !
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc
18 mai 2024, 21:27
Et, je t'ai pas dit !
Angie serait en réalité la femme du Dieu de l'enfer !
Vous y croyez vous ?
Vous y croyez vous ?
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
18 mai 2024, 21:31
Et, je t'ai pas dit !
Ari aurait donné une bague de mariage en forme de crocodile à son crush pour la Saint-Valentin...
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
18 mai 2024, 21:34
Et, je t'ai pas dit !
Il paraît que Fiona aurait voulu être un garçon. C'est pour cela qu'elle s'est faite une coupe garçonne.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
19 mai 2024, 10:02
Et, je t'ai pas dit !
Je suis sûr que vous ne la connaissez pas celle ci ! Si ? Tant pis je vous la raconte quand même ! Il paraît que Gloria aurait une obsession pour les tulipes et qu'elle en gardait toujours avec elle. Vous devriez voir sous son lit ! Un vrai champs de fleurs !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
19 mai 2024, 10:56
Et, je t'ai pas dit !
19 mai 2024, 12:05
Et, je t'ai pas dit !
Ashley ne serait tout simplement pas une sorcière mais une moldue de chez moldue ! Elle serai tombée par hasard sur le château aurait adorée et se serait fait passer pour une sorcière ! Non mais je rêve, et dire que c'est a meilleure amie, je suis profondément choquée. Leyley voyons !
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
19 mai 2024, 12:32
Et, je t'ai pas dit !
Je vous ai pas dit ? Il paraît qu'Hashline nous a menti en disant qu'elle avait habité une Villa. En fait, elle aurait même passé toute son enfance au fond d'une grotte !