Inscription
Connexion

14 mai 2024, 13:18
Club de débats
Coucou @Constance Nelson,
Elle n'a pas eu lieu faut de plus d'inscrit. On verra si cette fois c'est mieux.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

14 mai 2024, 13:22
Club de débats
Bonjour ! Je suis intéréssée moi aussi ! Merci !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

14 mai 2024, 13:22
Club de débats
Intéressée aussi :biggrin:

#6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family #psychopathe et fière de l'être #AMC #la modestie est ma meilleure amie #Ashley McCarty #vava by Diane
Fiche PR -

14 mai 2024, 17:15
Club de débats
J’aimerais m’inscrire aussi ;) !
Par contre, je crois que sur le post des inscriptions, un « s » a été oublié chez Élisabeth Willis^^

Rosalia Devere, première année, Poufsouffle
« Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire ! »

14 mai 2024, 18:43
Club de débats
Coucou @Rosalia Devere,
merci de me l'avoir dit car je ne m'en suis pas rendue compte.
@Élisabeth Willis, je suis vraiment désolé d'avoir mal orthographié ton nom de famille, mais si tu veux participer à cette session, c'est possible.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

14 mai 2024, 19:33
Club de débats
C'est très gentil... et merci Rosalia 😉 mais je vais passer pour cette fois désolé 🧡

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

14 mai 2024, 19:39
Club de débats
Pareil. C'est pas du tout un sujet pour Eileen !

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

16 mai 2024, 10:22
Club de débats
Bonjour,
si ça intéresse quelqu'un encore le sujet...
... Il reste 6 places à prendre!
Reducio
@Dorra Kane @Nolan Dewey, @Wilson Kingson, @Orlaith Ó Súilleabháin, @Miles Libawa, @Elisabeth Ramsdell, @Julia Rose, @Elena Links, @ Yun Delauney, @Elise Brown, @Antonn Clifford, @Erin Fergusson, @Leo Ginger, @Anna Delore, @Ada Skye, @Liam Murphy, @Noemie Claire-Cornwell, @Mary Bain, @Shawna Banks, @Louna Hamilton et @Hashline Darfith.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

18 mai 2024, 12:06
Club de débats
Les inscriptions sont closes.
Le débat se trouve ici

Lucas Calme