Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Les chats c'est tellement contradictoires ! Mais c'est mignon donc je ne peux rien résister au mien :wise: Et le coup du clavier c'est tellement pénible :lol:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Gloria Shah a écrit : 18 mai 2024, 19:21 Cela sera quoi les règles et est-ce que vous avez une idée de titre ?
Les pires bêtises des chats ou alors chat+bêtise : combo gagnant ?
C’est nul mais vous avez des idées ?

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Je vous conseille la lecture du Manuel à l'usage des félins pour dresser son humain de Babas :roll:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Amy Lekis a écrit : 18 mai 2024, 19:27
Gloria Shah a écrit : 18 mai 2024, 19:21 Cela sera quoi les règles et est-ce que vous avez une idée de titre ?
Les pires bêtises des chats ou alors chat+bêtise : combo gagnant ?
C’est nul mais vous avez des idées ?
J'aime beaucoup, mais c'est quoi les règles du coup ? Comment on pourrait les expliquer ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Mmmmh

Image postée par le membre

RÈGLES

=> On doit attendre qu’il y ai minimum 3 personnes qui ait posté avant de reposte,
=> Les règles du site s’applique aussi ici

il faut écrire quoi ???

=> raconter de 0 à 150 l’es pire bêtise de vos chats. ou alors inventez que vous avez un chat et faites lui faire des bêtises.
=> les bêtises écrites doivent resté réaliste. N’imaginez pas des choses infaisables.
=> la bêtise numéro 1 seras une simple gaffes. Plus on montera dans les chiffre plus les bêtises seront importantes.
=> a chaque post ne passez pas de 1 à deux mais de 10 en 10 pour ne pas que ça dure trop. Une fois arrivé à 150 il faut recommencer à 1>10>20>30>40>50>60>70>80>90>100>110>120>130>140>150>1>10>20......etc...
je rappelle qu’on doit avoir un vocabulaire approprié sinon votre post sera immédiatement signalé.
Idée trouvé par @Gloria Shah et @Amy Lekis

Trouve tu autre chose @Gloria Shah?
Dernière modification par Amy Lekis le 18 mai 2024, 20:39, modifié 3 fois.

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
J'adore! :love2: Cela pourrait très bien correspondre au premier post du sujet en question. Je trouve que cela pourrait être une très bonne idée. Tu veux la proposer dans ta boîte à idée ou je le fais ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Heu... ce serait nous deux les « inventrice » ? Re regarde je remet quelque chose

Oh ! J'aime beaucoup cette idée ! Par contre je trouve que la couleur fait un peu mal aux yeux @Amy Lekis et aussi que cette règle : 'la bêtise 1 seras une petites bêtise et plus on montera dans les chiffre plus les bêtises seront importantes' n'est pas forcément très pertinente, ce serait un peu dur, nan :thinking: Mais sinon totalement d'accord avec Gloria ! :wow:

Je rajoute mon petit grain de sel, j'espère que ça ne dérange personne ? :ninja:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Non non pas du tout et pour la couleur elle n’est pas définitivement t’inquiète !

Oui forcément. Tu pourras me mentionner ou inversement.
On avait pas dit que les chats comptaient en binaire ? :lol:
Bien sûr que non, Ashley.