Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Augustin Sponsz a écrit : 19 mai 2024, 16:07
Elias Walker a écrit : 19 mai 2024, 15:58 C'est cool d'être un 1A riche T-)
Si par pur hasard tu trouves que t'en as trop, je prends volontiers :rofl: :rofl:
C'est pas le bon pigeon, tu es plus riche que lui :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
La richesse, ce sont les amis que l'on se fait :wise:
Je dis pas ça parce que je suis pauvre, je vous le jure

De retour! ⊹ June ⊹ 3A RP ⊹ #944052
Et si les amis en question sont riches, c'est encore mieux? :grin:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Elias Walker a écrit : 19 mai 2024, 15:44
Amy Lekis a écrit : 19 mai 2024, 15:38 :evil: :evil: :evil: :evil: tu est sadique ???
Moi ? Nan, je suis un ange tombé du ciel :wise:
Mmoooh oui ça se voit tout de suite !

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Juniper Corbett a écrit : 19 mai 2024, 16:58 La richesse, ce sont les amis que l'on se fait :wise:
Je dis pas ça parce que je suis pauvre, je vous le jure
Je suis complètement d'accord. :wise:
Pourquoi faire autant attention à l'argent ? Les amis c'est bien plus important. :grin:
On est deux :cry:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Seth Pembroke a écrit : 19 mai 2024, 13:55
Gloria Shah a écrit : 19 mai 2024, 10:57 Bah en fait Seth nous à contacter hier pour nous dire de changer quelque petites choses dans notre jeu, alors....
Je ne peux que vous conseiller de relire le hibou que vous avez reçu hier miss, puisqu'il me semble que ce n'était pas le message principal de celui-ci. Et je ne peux que vous rappeler qu'il vaut parfois mieux répondre aux gens avant de parler d'eux-mêmes sur le flood, cela pourrait passer pour un manque de tact ^^

Comme dit par ces messieurs, il vaut mieux passer par hibou pour discuter de ce genre d'idées, qu'elles découlent ou non de discussion tenu dans le flood, pour de multiples raisons :wise: Mais en tout cas nous sommes toujours preneurs d'idées de jeu ou de suggestion ! Il n'y a pas si longtemps que cela (quoi que...), il avait été proposé de faire un Hunger Games dont l'unique sacrifice serait justement Mister Brando :roll: Mais malheureusement, pour des soucis techniques, cela n'a jamais pu se faire, ce qui est bien dommage...

C'est où qu'on signe, on peut rajouter aussi Klee, j'ai besoin d'un boursouflet pour une expérience:rofl:

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Agatha, t'as vus ton patrimoine ? :woot: Moi par contre je suis pauvre :wry: On se demande pourquoi :roll: C'est pas du tout à cause des chocogrenouilles :grin:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Ashley McCarty a écrit : 19 mai 2024, 17:29 Agatha, t'as vus ton patrimoine ? :woot: Moi par contre je suis pauvre :wry: On se demande pourquoi :roll: C'est pas du tout à cause des chocogrenouilles :grin:
Mis j'ai acheté la carte du maraudeur et je n'ai plus que 12M. :'(
Que je vais sûrement aller dépenser en chocogrenouilles :grin:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
@Leonidas Vance, non mais ça ne va pas la tête ? On ne prend pas ses camarades ni leurs animaux de compagnie pour faire des expériences voyons ! :shock2: Du moins pas sans l’accord au préalable d’un adulte et le consentement des concernés :rofl:

Et sinon, il n’y a pas besoin d’être riche pour vivre une belle vie… comme dit le dicton « l’argent ne fait pas le bonheur ! »… ou presque :wise:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Pas touche aux boursouflets ! :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy