19 mai 2024, 17:47
Parlons, Bavons, Buvons !
Mais attends Ashley tu n’as déjà plus de marraine ? Comment c’est possible ?Ashley McCarty a écrit : 19 mai 2024, 17:41Oui je savais mais techniquement, lorsqu'on a un grand patrimoine, on peut revendre les objets et être richeErin Fergusson a écrit : 19 mai 2024, 17:36Mais le patrimoine qui s'affiche sur le profil prend en compte l'ensemble des objets de ta malleAgatha Sanders a écrit : 19 mai 2024, 17:33Mis j'ai acheté la carte du maraudeur et je n'ai plus que 12M.Ashley McCarty a écrit : 19 mai 2024, 17:29 Agatha, t'as vus ton patrimoine ?Moi par contre je suis pauvre
On se demande pourquoi
C'est pas du tout à cause des chocogrenouilles
![]()
Que je vais sûrement aller dépenser en chocogrenouilles![]()
*pars planquer ses 100G avant de se faire dévaliser*
Non ?? 100G ? Les filleules ont pas le droit à quelques gallions ?Enfin, ex filleule
En souvenir de mon marrainage ? En plus tu as déjà été très généreuse avec moi, je me tais, oublie ce que j'ai dis
![]()
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
19 mai 2024, 17:48
Pas forcement de durée, c'est à vous de voir quand vous vous sentez à l'aise pour nager aux eaux profondes sans vos bouées
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
19 mai 2024, 17:49
En plus je suis végétarienneEsther Eastwood a écrit : 19 mai 2024, 17:41Quelle honte Agatha ! Oser imaginer une brochette de boursouflet !![]()
Les marraines sont trop généreuses
Merci Orlaith pour les chocogrenouilles ! 3 Argents et 1 or !
On a plus de marraine ou de parrain quand ils pensent que nous sommes prêts à volée de nos propres ailes.
Dernière modification par Agatha Sanders le 19 mai 2024, 17:50, modifié 1 fois.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Je suis bien d'accord avec toi. A chaque que j'ouvre une chocogrenouille, je croise les doigts pour avoir une argent ou un or que je n'ai pas et c'est quasiment tout le temps une bronze que je trouveAleyna Rankins a écrit : 19 mai 2024, 17:46 Et ça c'est pas cool ! J'aimerai bien pouvoir revendre toute mes cartes chocogrenouille en trop d'exemplairehistoire d'avoir un petit retour d'argent quand on ouvre pour la 20ème fois la même carte bronze
![]()
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
J'avoue c'est peu 100G dans sa bourse (j'ai 109G actuellement) , surtout quand on cherche à acheter l'ensemble des objets du site, y compris les balais... encore 1600G d'économies à faire, on y croit !
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
19 mai 2024, 17:51
Sachant que ça ne fait pas encore 2 ans que je suis sur le site.
Je trouve que je m'en sors pas trop mal
Je trouve que je m'en sors pas trop mal
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
19 mai 2024, 17:51
D’accord merci Erin et les autres !Erin Fergusson a écrit : 19 mai 2024, 17:48 Pas forcement de durée, c'est à vous de voir quand vous vous sentez à l'aise pour nager aux eaux profondes sans vos bouées![]()
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
19 mai 2024, 17:52
T'aurais pas besoin d'un apprenti par hasard ?Léonidas Vance a écrit : 19 mai 2024, 17:28 C'est où qu'on signe, on peut rajouter aussi Klee, j'ai besoin d'un boursouflet pour une expérience![]()
1A / 11 ans
Bonne chance Wilson ! On y croit !
Il y a deux façons de ne plus avoir de parrain / marraine. Soit tu décide que tu n'en a plus besoin, soit tu attends son départ.
Il y a deux façons de ne plus avoir de parrain / marraine. Soit tu décide que tu n'en a plus besoin, soit tu attends son départ.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Je veux juste voir si on peut faire du base-ball avec un boursoufflet msieur. Et pour l'accord préalable d'un adulte je pense que j'aurais celui de Mister Pembroke... et si je propose d'en faire un barbecue peut être celui de Miss MontmortOwen Locke a écrit : 19 mai 2024, 17:33 @Leonidas Vance, non mais ça ne va pas la tête ? On ne prend pas ses camarades ni leurs animaux de compagnie pour faire des expériences voyons !Du moins pas sans l’accord au préalable d’un adulte et le consentement des concernés
![]()
Et sinon, il n’y a pas besoin d’être riche pour vivre une belle vie… comme dit le dicton « l’argent ne fait pas le bonheur ! »… ou presque![]()
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)