19 mai 2024, 18:06
Parlons, Bavons, Buvons !
Mais bon sang je quitte le site une heure et ça parle déjà de cramer Klee ! Vous allez faire basculer Narc du côté obscur… (aucune chance
)
19 mai 2024, 18:07
Dommage, parce que s'il bascule du côté obscur, il deviendra peut-être plus intéressant dans son hunger games en solitaire.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
19 mai 2024, 18:09
NON, pas touche ! Gus n'est pas disponible pour vous !!Onyx Willard a écrit : 19 mai 2024, 18:02 À la place vous pouvez tout à fait prendre Gus, le boursouflet d’Alyssa, j’en ai marre de le voir trainer sur mon lit c’est cadeau![]()
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
19 mai 2024, 18:10
Eh oh un vrai gentil c’est quand même plus intéressant que tous les darks sasuke justement !Brian Helton a écrit : 19 mai 2024, 18:07 Dommage, parce que s'il bascule du côté obscur, il deviendra peut-être plus intéressant dans son hunger games en solitaire.![]()
Après je te rassure t’es pas le seul à vouloir voir Narc basculer…
Et pas touche à Gus non plus !!
19 mai 2024, 18:11
Pffff !Alyssa Wright a écrit : 19 mai 2024, 18:09NON, pas touche ! Gus n'est pas disponible pour vous !!Onyx Willard a écrit : 19 mai 2024, 18:02 À la place vous pouvez tout à fait prendre Gus, le boursouflet d’Alyssa, j’en ai marre de le voir trainer sur mon lit c’est cadeau![]()
![]()
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
19 mai 2024, 18:12
Oh non, moi je veux pas voir Narc basculer... Il est bien plus facile à martyriser en restant comme ça
En plus, s'il était du côté obscur il aurait encore plus de chances avec Merine, c'est hors de question !
En plus, s'il était du côté obscur il aurait encore plus de chances avec Merine, c'est hors de question !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
19 mai 2024, 18:13
J’avoue je retire, t’as raison ! info, l’offre est toujours valable faudra juste être discret
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
19 mai 2024, 18:13
Laissez les boursouflets tranquille ! Révolution ! 
HEY ! Toi Orlaith je sais que tu as des intérêts particulier
HEY ! Toi Orlaith je sais que tu as des intérêts particulier
19 mai 2024, 18:16
Oui, laissez les Boursouflets tranquilles !!!
par contre, aucun problème pour une déserpentisation des couloirs
par contre, aucun problème pour une déserpentisation des couloirs
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
19 mai 2024, 18:17
Vous avez raison. Une idée de lieu pour l'échange ?Onyx Willard a écrit : 19 mai 2024, 18:13J’avoue je retire, t’as raison ! info, l’offre est toujours valable faudra juste être discret![]()
Narcisse, tu es la dernière personne que je verrais basculer dans le côté obscur
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |