Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Morgan Rosenwald a écrit : 19 mai 2024, 18:42 ERIN TRUC BIDULE CHOSE FERGUSSON, le jour où j'apprends qu'un botruc a été maltraité et l'identité du coupable, je vous pris de croire qu'il y aurait une soudaine augmentation d'ossements à vendre dans la boutique :happy:

M. Vance, hmmm.... Je peux bien vous envoyer un ou deux manuels sur le sujet si cela peut nous aider dans notre affaire, je suis certaine qu'un jeune homme responsable tel que vous en ferez bon usage :cute:
Même pas besoin de manuel Miss, Narcisse a dit qu'il était d'accord pour prendre feu pour me faire plaisir :decayed:

1A / 11 ans
Narcisse Brando a écrit : 19 mai 2024, 18:47 HEY ! HEY ! D'abord il a affronté bien plus grand que vous ici donc c'est pas vous qui allez lui faire peur, auriez-vous oublié qu'il a (involontairement) castré un septième année ?? (céfô mais pas loin)
Pourquoi, tu n'as pas peur de mon mètre 45 et de mes 35 kg ? :(

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Sinon...

Comment animer le flood du CB ?

Premier sujet de discussion : Narcisse
Deuxième sujet de discussion : Klee
Troisième sujet de discussion : Narcisse ET Klee
:whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Narcisse Brando a écrit : 19 mai 2024, 18:48 Pour que tu le donne en pâture à ton futur chien ?? Je sens le coup venir d'ici... :lol:
Évidemment faut bien donner quelques friandises pour faciliter le dressage :wise:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
N'IMPORTE QUOI ! Ils contribuent à la régulation de la vie et de la nature, en mangeant les mauvaises herbes et les petits insectes nuisibles. Vous n'aimeriez pas que votre Botruc se retrouve avec des pucerons, pas vrai ?

Et Elias dit vrai :lol:

Et Brian, il n'a pas peur parce qu'il à l'habitude d'affronter 1m85 depuis ses 10 ans :rofl:

Erin c'est tellement vrai j'en reviens pas... Et comment tu parles du boursouflet de ton amie toi Onyx !
Non non non, je ne suis pas stupide non plus, Gus sera confié à une personne de confiance pendant le dressage ! :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Justement Narcisse ! Tu es habitué à des costauds, tu devrais être terrifié face à quelqu'un qui tient plus du botruc que de l'humain ! :decayed:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Morgan.fait.peur. C'est normaleuh ? Et est-ce que c'est normal que Narcisse soit à ce point maltraité ? Miss Montmort ????? À l'aideuuuh

On torture trop de botruc on dirait.

Le plus stupide c'est qui : le boursouf ou son maitre ?

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Narcisse a toujours attiré les ennuis, c'est normal :lol:

Et je ne peux pas te contredire sur le fait que Narc n'est pas une lumière sur tout...
J'ai mon badge de "Boursouflet-sitter"

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons