Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Image postée par le membre
L’homme qui est sur cette avatar miss @Morgan Rosenwald

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Oh mais maintenant que vous le dites, c'est vrai que y'a un petit air de Yennefer...

Purée la classe en tout cas !
Encore une fois, je me dois d'invoquer le concept moldu d'illusion d'optique, parce qu'on ne voit pas la même chose il semblerait, Miss :cute:

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
C'est tout simplement une hallucination collective ! :lol:
Elle est évidemment juste en face d'un manteau sans être vivant dans le manteau, et le blanc/gris dans le coin de l'image n'est qu'une toile d'araignée particulièrement épaisse, je présume ? :lol:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
tout à fait c'est certain ! Ca ne peut être que ça !

(Merci Miss pour les choco, votre secret est bien gardé :innocent: )
Moi je ne vois qu'un homme, même si je me concentre. :rofl:

comment ça des chocogrenouilles T-)

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Et bien, étant un espion hors pair j’ai découvert la vérité, mais étant également d’une grande bonté d’âme, j’ai décidé de bien garder ce secret, en échange d’une… modeste compensation :wise:
Et si moi je sais, j’peux aussi avoir des choco ? Et quelques gallions au passage seraient pas de trop non plus :wise:

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Mais waaah quel RAT !

Tant de talent pour gratter tu devrais te mettre à la guitare :wise: