19 mai 2024, 22:01
Parlons, Bavons, Buvons !
Pinocchio est ton deuxième prénom Brando ? Parce que ton nez s'allonge soudainement...
Miss Willard, j'ose espérer que ce n'est pas une vaine tentative de me soutirer quoi que ce soit, n'est-ce pas ? Il serait dommage que vous redescendiez de mon estime pour rejoindre le rang des vulgaires mochtrucs
Miss Willard, j'ose espérer que ce n'est pas une vaine tentative de me soutirer quoi que ce soit, n'est-ce pas ? Il serait dommage que vous redescendiez de mon estime pour rejoindre le rang des vulgaires mochtrucs
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
19 mai 2024, 22:02
J'adore ! Vous me faites trop rire !
Je veux bien quelques chocogrenouilles et quelques gallions aussi...
Qu'as-tu tu donc découvert Narcisse ?
Je veux bien quelques chocogrenouilles et quelques gallions aussi...
Qu'as-tu tu donc découvert Narcisse ?
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
19 mai 2024, 22:03
J'aime beaucoup la blague sur la guitare, très originaleNarcisse Brando a écrit : 19 mai 2024, 21:58 Mais waaah quel RAT !
Tant de talent pour gratter tu devrais te mettre à la guitare![]()
Dernière modification par Diane Dallenico le 19 mai 2024, 22:03, modifié 1 fois.
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
19 mai 2024, 22:03
Suis-je une mochtrucs ?Morgan Rosenwald a écrit : 19 mai 2024, 22:01 Pinocchio est ton deuxième prénom Brando ? Parce que ton nez s'allonge soudainement...
Miss Willard, j'ose espérer que ce n'est pas une vaine tentative de me soutirer quoi que ce soit, n'est-ce pas ? Il serait dommage que vous redescendiez de mon estime pour rejoindre le rang des vulgaires mochtrucs![]()
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
19 mai 2024, 22:10
OH ALORS LÀ !! Traiter Narc de menteur c’est la PIRE menterie 
C’est le joueur qui bluff voyons (même si je sais hehe…
)
C’est le joueur qui bluff voyons (même si je sais hehe…
)
19 mai 2024, 22:12
Future rockstarNarcisse Brando a écrit : 19 mai 2024, 21:58 Mais waaah quel RAT !
Tant de talent pour gratter tu devrais te mettre à la guitare![]()
Mais non pas du tout Miss… c’était juste pour vous donner une bref aperçu de… mes capacités à soudoyer les gens, rien de sérieux
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
19 mai 2024, 22:16
19 mai 2024, 22:17
Mais bien souvent, ça fonctionne
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
19 mai 2024, 22:28
Ça fonctionne toujours sur quelqu'un.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
19 mai 2024, 22:59
Il y a encore du travail alors effectivement, au niveau soudoyage
Et tous les apprentis sorciers sont des mochtrucs Miss Lekis, jusqu'à preuve du contraire
donc vous également
Et tous les apprentis sorciers sont des mochtrucs Miss Lekis, jusqu'à preuve du contraire
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.