Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Mais la cape on peut l’acheté ravit non ? Elle est à vendre à pré au lard enfin elle est à 75G alors c’est dans longtemps pour moi…

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Il me semble qu'on peut l'acheter à la cabane hurlante, certainement pas à PAL :lol:
Amy il me semble qu'elle est disponible dans la Cabane Hurlante, pas a PàL mais je me trompe peut être

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Bah alors Orlaith, on se fait battre au rush par un non-joueur de Quidd ? T-)
Ah je lais déjà vu en vente alors c’est bizarre et y’en suis pratiquement sur mais je vais voir…

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Tssss, c'est la faute de ma connexion voilà tout :wise:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
J'avoue que je serais curieux de voir où tu l'as vu, parce que là je serais ultra étonné :shock:

Vas-y blâme ta connexion tsk (Quand c'est pas l'jeu qu'est tout pété c'est qu'c'est d'la faute à la maneeette)
Ou alors c’était sur la version anglaise du site que je l’ai vu mais je suis pas sûre 🫤 il faudra que j’aille re jeter un coup d’œillère l’as bas…

Aaaah, là ça m'étonne moins ! Le site anglais a toujours eu une conception très particulière de la cohérence :lol:
Il y a un site anglais de PFR, ça m'intéresse, comment est-ce qu'il s'appelle ?

14 ans - 4ème année RP - couleur RP =#a96800

-