Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je ne veux même pas en entendre parler ! Un film par IA, quelle blague...

En vrai ça peut avoir de vraies bonnes utilités, je ne vois pas de problème pour faire des vavas par exemple je reconnais, mais ça peut, comme tout outil, être ultra mal utilisé
L'IA est un outils puissant, et qui doit rester sous contrôle. Si les grosses compagnies l'utilisent pour remplacer des emplois, c'est un problème. Mais ça peut aussi être une force si on l'utilise avec parcimonie. :wise:

Et Duolingo, dans le site en lui même, je le trouve trop limité. C'est peut-être bien pour se lancer, mais pour progresser, c'est une autre histoire. :/

Tiens, je ne savais pas pour le film fait par IA.
Mais j'ai aucun mal à croire que certains scénarios sont écrit par IA, ou alors il faut dégager les patrons qui imposent n'importe quoi aux créateurs.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Les IA…

En vrai c’est bien, mais je dirai que je suis contre. Apparemment ils vont peut être remplacer les médecins ! Déjà je ne leur fait pas confiance, si ça se trouve elles se dérèglent et on peut mourir à cause d’eux.
Et en plus, elles feront perdre leur travail à de nombreuses personnes, comme les docteurs, ou (justement) les acteurs, les réalisateurs… Bref, une vraie crise économique !

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
J’avoue ça fait quand même un peu peur mais c’est bien pour les vava !
Narcisse Brando a écrit : 20 mai 2024, 10:41 Profite de ton voyage Glo !

Et je suis grave d'accord avec toi Estelle, vraiment l'IA est certes formidable mais c'est aussi ultra dangereux. Je travaille au ministère de la justice et j'observe bien à quel point il faut vite trouver des moyens de la contrôler sinon on va être dans la mouise :lol:
Et tu travailles vraiment au ministère de la justice ???

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Je suis assez d'accord avec Monsieur Helton, l'IA peut être un outil qui peut révéler son utilité si on sait l'utiliser à bon escient – une amie m'avait partagé cet avis et, bien que je ne sois pas du tout utilisateur d'IA en dehors des quelques images que je génère pour mes projets sur le site, j'ai été assez convaincu :D

À mon avis, il convient de faire attention à ce que nous lisons sur Internet et à bien vérifier les sources des informations auxquelles nous avons accès. Je trouve par exemple très étonnant que les IA puissent remplacer dans un futur proche les médecins.

#4c4b16 - Baleine gracieuse
Bien dit mr Khan !
Comment avance votre relation avec Selah ?

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Non, mais les médecins (j'en connais) parle de comment l'IA va modifier leurs métiers, notamment pour les diagnostics plus pointus "ils ont une meilleure base de données que notre cerveau" -un médecin que je connais. Mais ça va pas les remplacer, ils réfléchissent plutôt comment ça va être utilisé pour les aider

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Oh non Mr Khan, elle ne la remplacerait pas totalement (il y a pleins de théorie à ce sujet), mais pour diagnostiquer des choses ou autres choses.
En tout cas les docteurs ne sont qu’un exemple, mais le film réalisé par l’IA nous prouve qu’elle peuvent remplacer certaines personnes dans leurs métiers, ce que je trouve totalement injuste.

Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
Amy Lekis a écrit : 20 mai 2024, 10:51 J’avoue ça fait quand même un peu peur mais c’est bien pour les vava !
Narcisse Brando a écrit : 20 mai 2024, 10:41 Profite de ton voyage Glo !

Et je suis grave d'accord avec toi Estelle, vraiment l'IA est certes formidable mais c'est aussi ultra dangereux. Je travaille au ministère de la justice et j'observe bien à quel point il faut vite trouver des moyens de la contrôler sinon on va être dans la mouise :lol:
Et tu travailles vraiment au ministère de la justice ???
Yep ! Je suis greffier !

Et je ne pense pas que l'IA peut "remplacer", juste assister. Et si quelqu'un essaye de remplacer un humain par l'IA, ça se voit... j'ai effectivement vu quelques images de ce "film" fait par IA, bah... c'est pas un film, c'est de la merde :lol:

Donc sur ça, pas encore d'inquiétude, mais ça peut être un bon assistant ça c'est sûr, mais pour l'instant le facteur humain ne saute pas encore (si on privilégie la qualité)
Oh, merci à vous deux pour cette précision ! Je me coucherai moins bête ce soir, je ne savais pas que c'était déjà une réflexion en cours dans ce domaine. J'avoue que le mot "remplacer" m'avait un peu surpris :lol: Je partage votre sentiment en ce qui concerne le remplacement total de certaines professions, mais je reste quand même assez sceptique quant à un remplacement effectif.

Miss Lekis, je préfère garder cette information secrète T-)

#4c4b16 - Baleine gracieuse