Rangez les Quods! - Partie 1

Les filles décidèrent toutes de poser des jetons. Pendant ce temps, j'observais le plateau de jeu, hésitante cette fois sur ce que j'allais faire.

_ Je ne me vois appartenir à aucune de ses maisons... Enfin peut-être qu'on me rangerait chez le Serpent Cornu je sais pas. Mais en vrai le Womatou j'aime tellement plus. En tout cas, je sais pas c'que vous en pensez mais je préfère de loin les maisons de Poudlard. En plus, je refuserai catégoriquement d'aller dans une maison sans aucunes touche de jaune, dis-je avec une touche d'humour.

Je finissais par me décider sur ce que j'allais jouer.

Je pose une première barrière entre les cases 25 et 33 et une deuxième entre les cases 37 et 38.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Partie 1 - RP

Tour 3.3 - Marilya

Image postée par le membre

Des territoires sont prêts à se former!

Barrières disponibles: 25

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Elle fit une petite moue, songeant qu'elle aurait sans doute été envoyé dans la maison du Puckwoodgenie bien qu'elle se voyait plus aventurière que guérisseuse. Très vite, Marilya se rendit compte néanmoins, que l'un n'allait pas sans l'autre. Personne ne serait assez fou pour partir à l'aventure sans être capable de se soigner seul ou de soigner ses camarades ! Aussi, elle fut incapable de ne pas déclarer :

"Les deux systèmes sont nul, comme si on pouvait être ranger dans des cases aussi facilement que ça. Moi j'veux être une érudit et une guerrière, avec du cœur et du courage."

Elle ne voulait pas vraiment devenir une guerrière, l'idée de faire mal à quelqu'un lui faisait peur, mais pourquoi pas après tout ! De même pour le fait d'être une érudit, elle pensait trop à s'amuser pour en être capable. Cela dit, posez-lui des questions sur les sujets qui l'intéresse et je vous garantit qu'elle vous épatera !

Jouant avec ses pions, Marilya retourna au jeu et tenta de déterminer sa prochaine action, hésitant, comme à chaque fois, entre poser des pions ou des barrières. Rejoindre Léana autour du 4 et tenter de grapiller quelques points comme ça ? Nan, elle serait à coup sûr en infériorité numérique et gaspillerait des pions élèves pour rien. Diviser le plateau en deux ? Bof...

"C'dur non ?"

Je place une barrière entre la 14/22 et 15/23

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef
Partie 1 - RP

Tour 3.4 - Gloria

Les divisions sont de plus en plus précises...

Barrières disponibles: 23

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Gloria écouta les réponses de ses camarades et réagit à celle de Marila.
"C'est vrai que ces genres de systèmes ne sont pas super. Regardez-moi par exemple, j'ai des qualités de Serdaigle, Serpentard, Gryffondor et Poufsouffle. Donc il faudrait crée une cinquième maison qui pourrait correspondre que à moi. Bref, c'est vrai que cette façon de faire, je ne l'apprécie pas trop."
Tout en disant cela, la deuxième année joua.
Gloria pose un jeton élève en case 38.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Partie 1 - RP

Tour 4.1 - Léana

Gloria pose un deuxième jetons

Les filles ont commencé une sorte de débat sur les maisons. C'est vrai que je n'y avais jamais réfléchis sous ce point du vue...

- Après les maisons c'est bien aussi, car tu te retrouves avec des gens qui aiment globalement les mêmes choses que toi...

Mais non ! Marilya a posé une barrière là où je voulais pas ! Il est compliqué ce jeu ! Et Gloria a mis un jeton pile à l'endroit que où je voulais en mettre un également... Je ne sais plus trop quoi jouer...
Léana pose un jeton case 5.

#009900 - 4A RP 2048-2049
~ ~
Partie 1 - RP

Tour 4.2 - Kate

Je participais volontiers à la conversation... oubliant presque que j'étais en pleine partie.

_ Après, j'pense qu'on a tous un peu de chaque maison. C'est pas possible d'être entièrement dépourvu de courage, d'esprit, de bienveillance ou d'ambition. Je pense que notre maison donne surtout les valeurs et traits de personnalité majoritaires chez nous... Ha non ! Pourquoi ici ?, dis-je en réaction au dernier jeton posé.

L'exclamation fut plus de surprise que de reproche. La Serpentard avait très certainement déjà grapillé un terrain et voilà qu'elle venait négocier un partage de celui que je convoitais. Ha ça non ! Je décidais de riposter, espérant faire front aux désirs de grapillage supplémentaire de la jeune Serpentard.

Je pose un jeton élève en case 21.

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Partie 1 - RP

Tour 4.3 - Marilya