PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Bonjour !
Tout fraîchement arrivée, je rechercherais un parrain, fille ou garçon peu importe, mais de préférence de la maison serpentard. Merci :D

Serpy <3 1e année
Couleur RP : #296937
Prenez garde à ma rose et ses épines

Opale Greenwald a écrit : 19 mai 2024, 12:00 Bonjour !
Tout fraîchement arrivée, je rechercherais un parrain, fille ou garçon peu importe, mais de préférence de la maison serpentard. Merci :D
Coucou,
J'ai de la place si tu veux :)

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror

@Elena Links ça serait super, merci à toi ! :D

Serpy <3 1e année
Couleur RP : #296937
Prenez garde à ma rose et ses épines

Opale Greenwald a écrit : 19 mai 2024, 13:09 @Elena Links ça serait super, merci à toi ! :D
Parfait !
J'annonce donc que

Opale Greenwald devient une moussaillone

Un hibou vole vers toi ;)

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror

ysaline mondory suteau a écrit : 12 mai 2024, 19:05 bonjour j'aimerais que ma marraine soit @Ludmilla Diamond
Coucou ! Désolée je n’ai pas vu ton message, je ne me suis pas connectée pendant un certain temps à cause d’un problème IRL :/ Je peux devenir ta marraine si tu veux ! ^^

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

Hello @Lyna Miller,
Je suis désolée pour les quelques jours de délais, j'avais un empêchement irl et je voulais être la plus disponible possible, notamment pour les premiers jours, mais si ça te va toujours, je te prends sous mon aile avec grand plaisir :grin:

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051

Bonjour.

Eilean vient d'arriver à Poudlard et s'est déjà perdue dans les couloirs... Il faut dire qu'entre la salle commune où elle a été guidée la première fois et le reste du château, elle doit forcément passer par ces escaliers qu'elle juge, pour l'instant, complètement diaboliques.

Comme j'ai l'impression qu'il y a pas mal de spécificités dans notre salle, je pense que l'aide d'un parrain ou d'une marraine Serpentard serait la bienvenue ^^ Ne connaissant encore personne, je ne me vois pas requérir l'aide de quelqu'un en particulier.

J'ai d'ailleurs une question sur ce rôle. Parrain-filleul entre joueurs évidemment, mais est-ce que cette relation s'étend aussi aux personnages ?

/ Entre en Première année en septembre 2049 / Code couleur = Teal

Hello @Eilean Grant, je veux bien te prendre sous mon aile si ça te va :cute:

Et pour répondre à ta question, la relation filleul/parrain n'est pas étendu jusqu'aux personnages ;)

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Avec grand plaisir @Cheryl Styles !
J'ai déjà plein de questions :rolleyes:
Mais je vais tâcher de regarder d'abord un peu plus.

/ Entre en Première année en septembre 2049 / Code couleur = Teal

Parfait alors ! Je suis là pour répondre à toutes tes questions, n'hésite surtout pas :wise:
Eilean Grant devient ma filleule !
Il me reste 0 place

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048