Les ruines du Dominion
Je pense que c'est plus compliqué que ça, sinon les parents des élèves moldus pourraient venir sur le quai du poudlard expressNarcisse Brando a écrit : 18 mai 2024, 17:06 Ah mais sur ça, ça me soulève une autre question en fait, les sorts repousses moldus, j’avais compris qu’ils ne fonctionnaient qu’en fonction de la volonté individuelle ! Je m’explique : un moldu ne peut pas s’approcher de lui-même, parce que genre son cerveau fait « non, je vais pas y aller » mais si c’est un sorcier qui l’emmène, il n’y a aucun truc qui repousse physiquement le moldu si ?
Et du coup oui je comprends mieux ! Merciii
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Les ruines du Dominion
Mais ils peuvent venir sur le quai maintenant !
Les ruines du Dominion
Effectivement, il faut lire les 10 points clés du contexte
C'est indiqué, à la fin du post, les lieux inaccessibles aux moldus
C'est indiqué, à la fin du post, les lieux inaccessibles aux moldus
Sont inaccessibles aux moldus :
- le Chemin de Traverse depuis février 2042,
- Godric's Hollow depuis mai 2044.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Mais pour les élèves nés moldus, leurs parents ne peuvent pas les accompagner faire leurs achats sur le chemin de travers du coup ?Erin Fergusson a écrit : 21 mai 2024, 16:53 Effectivement, il faut lire les 10 points clés du contexte
C'est indiqué, à la fin du post, les lieux inaccessibles aux moldusSont inaccessibles aux moldus :
- le Chemin de Traverse depuis février 2042,
- Godric's Hollow depuis mai 2044.
Les ruines du Dominion
Les élèves né moldu ne reçoivent pas leur lettre d'admission.Clémence Salvatore a écrit : 22 mai 2024, 07:54 Mais pour les élèves nés moldus, leurs parents ne peuvent pas les accompagner faire leurs achats sur le chemin de travers du coup ?
C'est un professeur ou quelqu'un travaillant à Poudlard qui vient la remettre en main propre et qui explique l'existence du monde magique
Du coup, c'est également cette personne qui accompagne l'enfant au Chemin de Traverse pour faire les achats de rentrée.
(deux bonnes occasions de RP avec un adulte)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
D'accord ! Merci je comprends mieux maintenant ! Mais du coup, pourquoi le quai leur reste ouvert ?Erin Fergusson a écrit : 22 mai 2024, 08:00Les élèves né moldu ne reçoivent pas leur lettre d'admission.Clémence Salvatore a écrit : 22 mai 2024, 07:54 Mais pour les élèves nés moldus, leurs parents ne peuvent pas les accompagner faire leurs achats sur le chemin de travers du coup ?
C'est un professeur ou quelqu'un travaillant à Poudlard qui vient la remettre en main propre et qui explique l'existence du monde magique
Du coup, c'est également cette personne qui accompagne l'enfant au Chemin de Traverse pour faire les achats de rentrée.
(deux bonnes occasions de RP avec un adulte)
Les ruines du Dominion
Ça, aucune idée.
Sûrement pour éviter d'avoir des gamins perdus dans la gare demandant où est le quai 93/4
Sûrement pour éviter d'avoir des gamins perdus dans la gare demandant où est le quai 93/4
Les ruines du Dominion
Et aussi pouvoir écrire le moment très amusant où un adulte comprends qu'il est sensé foncer dans un mur pour accompagner son môme au train
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
Mais avec un peu de chance, le personnel de Poudlard expliquera mieux qu'Hagrid avec Harry Potter
(c'est un miracle* qu'il ait réussit à trouver le quai
)
*comme par hasard, il tombe sur la famille Weasley, qui parle de "moldus" en pleine gare
(c'est un miracle* qu'il ait réussit à trouver le quai
*comme par hasard, il tombe sur la famille Weasley, qui parle de "moldus" en pleine gare