21 mai 2024, 21:55
Parlons, Bavons, Buvons !
Sinon si tu as cours demain (et que tu y vas), n'hésite pas à passer à l'infirmerie !Amber Lloyd a écrit : 21 mai 2024, 21:53 J'essayerais de demander à mes parents pour commencer d'aller voir la pharmacienne, peut être qu'elle sera nous en dire plus![]()
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Amber c'est super grave ! La pharmacienne ne pourra pas t'aider plus que ça...
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Oui Amber ils ont tous raison tu devrais sur les champs appelé des urgence c’est carrément grave sla ! Et en plus Narcisse a raison c’est pas bien ce qu’il font tes parents c’est pas responsable ! Quand tu a trop mal c’est pas parce une il aime pas les médecins qu’il fiait pas y aller ! Il faut que tu contacte des urgences comme ça (comme te l’as suis bien dit Nyxis) tu seras fixé et tu qu’aras si c’est grave ou pas !
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Mais le pharmacien n’est pas médecin, il ne va rien faire, vraiment ils doivent t’amener chez un médecin, je ne plaisante pas. Vraiment s’ils refusent te laisse pas faire
21 mai 2024, 21:57
Oui ! Ce n'est pas normal qu'il ne t'emmène pas voir un médecin ! Là c'est plus que grave ! Il faut que tu orennes ton courage à deux mains et que tu appelles les urgences ou que tu confrontes tes parents mais il faut faire quelque chose !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Mais oui tu a un tel ? Si oui appelle dessus ! Et oui bonne idée va a l’infirmerie demain si tu peux et ce n’est pas du tout normal tout ça ! T’es parents ne font pas ça qu’il faut est grave la !
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Merci à tous pour vos conseils, mais vraiment narcisse, je n'aurais pas du vous dire que mes parents ne m'emmener pas chez le médecin, ils sont très gentils alors svp ne dites pas des choses comme maltraitance, c'est juste qu'ils sont vraiment pas pour le médecin, ils préfèrent attendre et voir mais si ils voient que ça reste comme ça ils vont m'emmener bien sur
21 mai 2024, 21:58
Tu n'as pas besoin de leur autorisation pour appeler le SAMU Amber, tu peux le faire maintenant quand tu es seule et au moins après tu auras un vrai avis médical immédiat, tu peux pas laisser ça empirer. Ils te diront si c'est urgent de te soigner ou pas
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
21 mai 2024, 21:59
Je crois que nous sommes tous d'accord sur ce point Amber
Si tes parents viennent à refuser, même lorsque tu leur demande une seconde fois d'aller voir un médecin, ce n'est pas normal. S'il le faut, tu peux leur dire qu'ici tout le monde est d'accord pour dire qu'il est urgent de contacter un médecin
Ne t'inquiètes pas Amber, simplement on se fait du soucis, et en aucun cas on avance que tes parents te maltraite. Mais je pense que tu as assez attendu ( une semaine ça fait beaucoup) et que si ça te fait mal c'est que c'est quelque chose d'important. Ils comprendront
Si tes parents viennent à refuser, même lorsque tu leur demande une seconde fois d'aller voir un médecin, ce n'est pas normal. S'il le faut, tu peux leur dire qu'ici tout le monde est d'accord pour dire qu'il est urgent de contacter un médecin
Ne t'inquiètes pas Amber, simplement on se fait du soucis, et en aucun cas on avance que tes parents te maltraite. Mais je pense que tu as assez attendu ( une semaine ça fait beaucoup) et que si ça te fait mal c'est que c'est quelque chose d'important. Ils comprendront
21 mai 2024, 21:59
Oui mais justement là il faut pas attendre tu a déjà attendu beaucoup trop longtemps ! Il faut que tu leur dise vite ! Je veux pas que tu perde ton dogmatisme moi ! [Tu pourrais plus flooder...