Inscription
Connexion

21 mai 2024, 23:24
Le Flood des Nouveaux
Ma fleur est magnifique, je ne vois pas le problème :wise: Ce n'est pas de ma faute si certains sont sensibles... :whistling:

#614444•2e année•La fleur tueuse•Trésorière de L'OURAGAN• Tu es ma Dori• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

21 mai 2024, 23:30
Le Flood des Nouveaux
Au fait, je me suis toujours demandé comment cette fleur est arrivée dans ton œil. Est-ce que tu peux m'expliquer ?

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

21 mai 2024, 23:49
Le Flood des Nouveaux
Je me suis réveillée un beau matin, et mère nature a décidé de me remercier pour ma bonté et ma gratitude, en m'offrant la plus belle fleur qui soit :wise:

#614444•2e année•La fleur tueuse•Trésorière de L'OURAGAN• Tu es ma Dori• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

21 mai 2024, 23:55
Le Flood des Nouveaux
Et pour quelles raisons, elle l'a mise dans ton œil ?

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

22 mai 2024, 05:27
Le Flood des Nouveaux
Salut ! je viens de terminer ma fiche, alors n'hésitez pas à aller voter et m'envoyer votre réponse par hibou !

~ ~ ~ FICHE PR
Dialogue : #b85300 ~ 1ère année RP ~ 1ère année devoir

22 mai 2024, 22:36
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde ! Je débarque, enchantée xD mais euh... c'est quoi cette histoire de fleur dans l'œil ? :fear: j'ai peur un peu

Serpy <3 1e année
Couleur RP : #296937
Prenez garde à ma rose et ses épines

22 mai 2024, 22:37
Le Flood des Nouveaux
Salut, c'était l'ancien avatar de Nixys.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

22 mai 2024, 22:38
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde !
Personne ne touche à ma citation, elle est parfaite :tongueangry: comme moi 8) ^^
Moi aussi je devrais me mettre à ma fiche.. j'ai tellement la flemme...=_=
Au fait, au bout de combien de messages on est virés de ce flood ? (Je me prépare mentalement à devoir vous quitter un jour alors que c'est mon flood préféré:cry2:)

Nous sommes toutes des étoiles. Il suffit juste d'apprendre à briller
Norma Jean Baker

22 mai 2024, 22:41
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir bonsoir :cute: alors pour répondre à ta question, c'est à partir de 300 msg que tu devras te contenter des autres floods du site ^^ donc tu as encore le temps de te familiariser avec les autres "nouveaux" par ici ;)

Et Opale, en fait avec la fête inrp Beltaine, beaucoup de plumes ont décidés de rendre leurs avatars plus fleuris :D

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

22 mai 2024, 22:42
Le Flood des Nouveaux
C'est au bout de 300 messages. C'est écrit sur le premier post. Tu pourras y revenir si tu décide de devenir une marraine.
Pour ta fiche tu peux toujours regarder celle des autres et demander de l'aide à ton parrain/marraine.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24