Inscription
Connexion

22 mai 2024, 07:30
 Aberdeen  Un Noël noir
Le sourire de la jeune fille se transforma rapidement en mine déconfite ; les paroles du serpent semblaient l’avoir refroidie, mais ça ne l’empêcha pas de lui répondre ironiquement. C’est vrai que sa présence était agréable, il n’aurait pas fallu que ça soit quelqu’un d’autre. Un clin d’œil fut ajouté à sa remarque ce qui eut pour effet de réchauffer légèrement le cœur du petit écossais. Il rendit son sourire à son vis-à-vis avant de lui répondre :

- C’est vrai que j’aurais pu tomber sur bien pire que toi, imagine je me cognais à Aleyna!

Sa propre remarque le fit rire, chose assez rare pour le noter. Augustin ne riait jamais, il avait quelques fois des pouffements incontrôlés, mais de vive voix, cela ne lui arrivait jamais. Il s’en rendit compte et passa sa main dans ses cheveux afin de les ébouriffer pendant que la Serpentard lui répondait. Pourquoi elle ne serait pas gentille avec ? Elle n’avait aucune raison de l’être, Augustin était froid avec tout le monde et son attitude lui avait causé pas mal de problèmes à Poudlard.

- Je sais pas, tout le monde me déteste à Poudlard, même les profs. Mais toi t’es la seule à être vraiment sympa avec moi. Y’a Lance et Acuti mais c’est pas pareil!

Au moins, il n’était pas seul dans ses études, mais même les rencontres avec ses amis étaient parties pour devenir des embrouilles. Pourquoi avait-il le son de se retrouver toujours dans le pétrin?

@Alizée Melrose

1ère année RP - Serpentard
code couleur #38571a