22 mai 2024, 18:38
Kahoot - Session 1-2A
J’étais heureuse de rejoindre mes camarades pour réviser les examens qui allaient arriver, mais en s’amusant !
J’avais hâte de voir ce que cette petite animation allait donner !
Arrivée, après avoir salué tout le monde nous nous mettions en quête d’un partenaire pour former notre binôme lorsque je tombai sur Heather et lui proposai de faire équipe.
Je lui donnai une petite tape sur l’épaule et lui affirmai avant d’aller m’installer :
« On va réussir hein ! »
@Heather McInn
J’avais hâte de voir ce que cette petite animation allait donner !
Arrivée, après avoir salué tout le monde nous nous mettions en quête d’un partenaire pour former notre binôme lorsque je tombai sur Heather et lui proposai de faire équipe.
Je lui donnai une petite tape sur l’épaule et lui affirmai avant d’aller m’installer :
« On va réussir hein ! »
@Heather McInn
22 mai 2024, 18:46
Kahoot - Session 1-2A
Une séance de révisions ? Pourquoi pas.
C'est ce qu'avait pensé Brian quand Sasha lui avait proposé d'y participer ensemble. Maintenant, il arrivait devant la salle en se demandant si sa camarade était déjà arrivée ou non. Il passa la tête par la porte, détailla les visages des différentes personnes présentes, avant de la reconnaitre. Il la rejoignit en la saluant et lui souris d'un air joyeux.
- On va s'amuser ! Prête ?
Il sentit l'adrénaline monter rapidement. Il était sûr de ne pas être trop mauvais, ce n'était que du théorique après tout ! Alors ils n'avaient qu'à être suffisamment rapide.
C'est ce qu'avait pensé Brian quand Sasha lui avait proposé d'y participer ensemble. Maintenant, il arrivait devant la salle en se demandant si sa camarade était déjà arrivée ou non. Il passa la tête par la porte, détailla les visages des différentes personnes présentes, avant de la reconnaitre. Il la rejoignit en la saluant et lui souris d'un air joyeux.
- On va s'amuser ! Prête ?
Il sentit l'adrénaline monter rapidement. Il était sûr de ne pas être trop mauvais, ce n'était que du théorique après tout ! Alors ils n'avaient qu'à être suffisamment rapide.
Dernière modification par Brian Helton le 22 mai 2024, 18:47, modifié 1 fois.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
22 mai 2024, 18:46
Kahoot - Session 1-2A
Je m’étais dit que participer à cette animation serait une bonne façon de réviser en s’amusant. Et en plus, j’étais avec ma camarade de bibliothèque Esther, bref, ça promettait d’être une bonne expérience !
Je lui répondis donc :
-Salut Esther ! Prête de chez prête. Par contre je suis ok pour les sortilèges, la DCFM, heureusement je me débrouille bien en métamorphose et en vol ! Par contre j’ai un peu de mal en potions et l’astronomie… ça passe. Je ne suis pas la meilleure en cette matière, mais ça va !
Et je lui adressa un sourire désolé.
@Esther Eastwood
108 mots
Je lui répondis donc :
-Salut Esther ! Prête de chez prête. Par contre je suis ok pour les sortilèges, la DCFM, heureusement je me débrouille bien en métamorphose et en vol ! Par contre j’ai un peu de mal en potions et l’astronomie… ça passe. Je ne suis pas la meilleure en cette matière, mais ça va !
Et je lui adressa un sourire désolé.
@Esther Eastwood
108 mots
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
22 mai 2024, 19:13
Kahoot - Session 1-2A
Vous pourrez remercier tous vos professeurs qui ont préparé une très grosse majorité des questions que vous aurez durant ce QCM. Un grand merci pour leur aide précieuse !
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
22 mai 2024, 19:13
Kahoot - Session 1-2A
Aussitôt le jeu lancé, Astrid se tut, et se concentra, les yeux fixés sur l'écran, la baguette en l'air, prête à buzzer. Elle lut la question à toute vitesse, et un sourire étira ses lèvres. Facile! Elle approcha sa baguette, choisissant le bleu. Elle était assez sûre de sa réponse, mais lança tout de même un regard à sa voisine, s'assurant qu'elle pensait la même chose qu'elle.
22 mai 2024, 19:14
Kahoot - Session 1-2A
Prête ? On peut dire ça. Son cœur battait la chamade, un noeud se contractait dans son ventre mais une bouffée d'adrénaline la traversa. Elle était prête. Quoi de mieux pour la forcer à apprendre ses cours. Elle adressa un sourire à Gloria et se concentra en l'attente de la question. Elle prépara sa main et attendit avec impatience.
Quand la première question fusa, elle appuya aussi vite qu'elle le put.
Quand la première question fusa, elle appuya aussi vite qu'elle le put.
Bleu
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
22 mai 2024, 19:16
Kahoot - Session 1-2A
La première question allait être posée. La pression redescendait, Brian se concentrait. Il ne pouvait pas rater dès la première question ! La diapositive changea. La forme des feuilles. Pas une question très difficile, il appuya le bout de sa baguette contre le buzzer et choisit sa réponse. C'est à dire la dernière, la réponse bleue, "Cubique".
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
22 mai 2024, 19:18
Kahoot - Session 1-2A
Dès que la question fut lancée, Emma lit chaque mots un par un. Elle trouvait la question plutôt simple et avec un regard entendu avec Mia, elle sélectionna la réponse bleue avec le bout de sa baguette magique. Elle espérait que ce soit la bonne réponse et ne pas s'être trompée.
22 mai 2024, 19:19
Kahoot - Session 1-2A
Quand la question fut affichée, Rosa se concentrez sur chaque mots.. Elle hésitait et ne savait pas trop quoi faire..
Attends… cubique ça existe pas en botanique ?! Ça veut dire comme un cube je crois, c pas possible !
Alors aussi vite qu’elle le put elle mit sa baguette sur la bleue.
Attends… cubique ça existe pas en botanique ?! Ça veut dire comme un cube je crois, c pas possible !
Alors aussi vite qu’elle le put elle mit sa baguette sur la bleue.
Dernière modification par Rosa Bell le 22 mai 2024, 19:21, modifié 1 fois.
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
22 mai 2024, 19:20
Kahoot - Session 1-2A
Il fallait vite buzzer. Le stress commença à monter. Je vis Rosa réfléchir de son côté. La réponse me parut assez évidente. C'était Cubique. J'hésita à appuyer sur le buzzer bleu mais Rosa me devança. Je la vis appuyer la pointe de sa baguette sur le fameux buzzer. Pour le moment c'était plutôt facile. Attendons de voir les prochaines questions !
Dernière modification par Esther Eastwood le 24 mai 2024, 21:23, modifié 1 fois.
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6