Inscription
Connexion

08 oct. 2023, 20:38
Balade nocturne : Halloween nous fais peur!
Avec : @Eva Matillon
Nuit
Une scolarité à Poudlard, il y a pas mieux rêver! Pourtant, cette soirée là, les rêves ne venaient pas et Fiona ne réussissait pas à dormir. Elle en avait envie mais le sommeil ne venait pas, ce n'était pas de sa faute ! Tannée de rester dans son lit, elle décida de sortir faire une balade. Il y avait un parc à coté de sa petite location, peut-être le fait de marcher l'aiderais à s'épuiser et elle réussirai à s'endormir? En tout cas, elle l'espèrait! Elle fit le tour des chambres pour vérifier que ses camarades de serdaigle dormaient bien et espéra que personne ne la verrait sortir de l'appart pour qu'elle puisse gentiment aller se promener. Un dernier coup d'oeil sur le cadran de sa montre, 11h, cela lui laisse pas moins d'une heure pour se balader. De toute façon, même si quelqu'un se réveillait, il ne remarquerais même pas son absence. Elle déscendit les marche après avoir barrée la porte et sorti de l'immeuble en douce... Prête pour l'anti insomnie! Contre toute attente, aucun passant de l’école n’était là, pas le moindre élève et pas le moindre professeur ! parfait, personne ne me verra! se dit-elle. Après avoir traversée la rue, elle s'installa sur une petite balançoire qui se trouvait proche d'elle. Elle remarqua alors une silhouette qui lui sembla familière...
-Eva, c'est toi?
Dernière modification par Fiona McGaw-Boyer le 25 nov. 2023, 22:39, modifié 2 fois.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

21 oct. 2023, 01:52
Balade nocturne : Halloween nous fais peur!
Halloween, c'est une des fêtes préférées de Eva ! Pourtant, ce soir, elle n'a pas le cœur à sortit dehors pour le chasse aux bonbons qu'elle adore depuis toujours... La jeune fille préférait ne rien faire en pensant aux souvenirs d'enfance joyeux, si ponctuels tous les 31 Octobre... Ses paupières devenaient lourdes et elle font par s'endormir. Soudain, toutes sortes de monstres et créatures étranges commençaient à l'envahir et elle tremblait criait de peur... Et d'un coup, Eva se leva, assise dans son lit et transpirante de partout... Elle regardait l'heure : 11:07 du soir. Et si elle faisait un petit tour dehors ? Ça lui ferait du bien, après tout ! Elle sortit de son lit en faisant attention a ne pas réveiller ses colocataires de dortoir, descendit de l'escalier vers la porte d'entrée. La porte grinçait avec un bruit horrible, mais Eva s'en fichait. Elle sortit dehors, tremblante face au froid mais, et c'était sûr, ne rentrerait pas pour chercher une veste ou ni même un petit gilet. Au bout de 10 minutes, elle regrettait de ne pas avoir prit une veste...
Soudain, elle entendit une voix qu'elle connaissait bien :
-Eva, c'est toi ?
Elle pourrait reconnaître cette voix entre mille, c'est celle de Fiona, sa meilleure amie ! Sans réfléchir, elle se jeta dans le bras de sa meilleure amie en sanglotant…
Dernière modification par Eva Matillon le 27 nov. 2023, 20:46, modifié 2 fois.

Fiona dans nos cœurs/Mamie de bébé Archi/Fille de Dominic et Selah/Je rêve de Ambre McBride IRL/1A RP/#7b96cc//Acuti, mentor en or !/11/08/2037/Sorcière de Hansel et Gretel/Evatfairecuireunoeuf/Fiona BFF/Eva Khan/Vava Fiona

28 oct. 2023, 18:29
Balade nocturne : Halloween nous fais peur!
Oui, c'était bien son amie, qui s'était jetée dans ses bras pour se réconforter.
-Hé, Eva, pas besoin de pleurer, tout va bien!
Même elle n'en était pas sûre, cette nuit glaciale annoncant l'horreur lui faisait froid dans le dos. Pourtant, elle essaierai de garder courage devant son amie qui en avait besoin, malgré le fait de ne pas être à Gryffondor.
-Viens, on va faire une promenade, ok ?
Elle lui répondit avec un hochement de tête silencieux et elles se mirent à marcher, bras dessu, bras dessou. Dans sa tête, plusieurs questions lui tournaient dans l'esprit, quel était le nombre de chance quelle croise sa meilleure amie lorsqu'elle faisait un petit voyage en famille ? ou encore : Est-ce une bonne idée de sortir si tard le soir, est-ce normal d'être réveillés à la même heure ? Ça ne devrait pas être un coup monté, si ? Impossible. C'est le hasard, point. De toute manièreeles étaient 2 sorcières armées de leurs baguette, quoiqu'il arrive, elles savent se débrouiller nan? Elles sont quand même des premières années, Premières années... Ses jambes était sur le bord de fondre comme une guimauve lorsqu'elle s'accota sur son amie, OUF! Soudain ayant entendue un drôle de bruit, elle tourna sa tête vers la gauche et vit une horreur : Une citrouille enchatée courait droit sur elle !
-Aaaaaaaaaaaaah! :fear: :fear: :fear:
Avec @Eva Matillon

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

25 nov. 2023, 14:59
Balade nocturne : Halloween nous fais peur!
Oui, c'était bel et bien des citrouilles, oranges, grosses comme des voitures qui les poursuivaient Fiona et elle...

Que faisait des grosses citrouilles dans les rues de la cour ? Elle se le demandait bien, mais il fallait plutôt trouver un moyen de se cacher plutôt que d'essayer de comprendre ce que faisait ses gros légumes dehors. Et pourquoi étaient t’ils la, d’ailleurs, à les poursuivre de cette manière ?? Quelqu'un avait-il ensorcelé ces citrouilles ? Il fallait le comprendre, mais le plus important pour l'instant, c'était de se cacher. Mais il n'y avait pas de cachette. Et les deux amies commençaient à avoir un point de côté, deux même. Elle qui était juste venue pour prendre un peu l'air, elle finissait avec des citrouilles derrière elle. Soudaines, un craquement retentit. Il y avait des ombres humaines devant eux. ! Des zombies, des momies ? Que se passait-il ? Oh non, maintenant, ces créatures aussi les poursuivaient, quand cela allait t’ils s’arrêter ?

Enfin, les deux jeunes filles trouvèrent une cachette, pas très confortable, vu que c’était sous un banc, mais cela faisait l’affaire... Au bout de quelques minutes (qui parut pour les deux amies une éternité) plus rien. Aucun bruit, tout était silencieux. Les deux filles sortirent calmement de leur (minuscule) cachette, et toujours dans le plus grand silence dans leur dortoir mais, soudain...
Dernière modification par Eva Matillon le 05 févr. 2024, 17:33, modifié 3 fois.

Fiona dans nos cœurs/Mamie de bébé Archi/Fille de Dominic et Selah/Je rêve de Ambre McBride IRL/1A RP/#7b96cc//Acuti, mentor en or !/11/08/2037/Sorcière de Hansel et Gretel/Evatfairecuireunoeuf/Fiona BFF/Eva Khan/Vava Fiona

25 nov. 2023, 16:56
Balade nocturne : Halloween nous fais peur!
Ouais bon, au début, d'être poursuivi par des méga-citrouilles ne parraissait pas si inquiétant, après tout, elles ne peuvent pas nous manger ! Ensuite, la citrouille redoubla d'ardeur ; elle ne pouvaient plus se contenter de marcher vite mais plutôt courir ! Elle se planquèrent sous une table de la cour, ce n'était pas confortable mais ça pouvait aller. Son amie parraissait apeurée et Fiona tenta de la rassurer:

-T'inquiète pas Eva, c'est que des citrouilles, y'a rien de grave ! Elle-même n'était pas sûre de ce qu'elle avancait, si cela tournait en cauchemar et qu'elles essayaient de leur croquer les jambes ?! Tout mais pas ça, je peux pas vivre avec une chaise roulante et Eva non plus ! Elle a sûrement d'autre projets qu'être handicapée ! Elles avaient beau être meilleures amies, elle ne savait pas ce que voulait vraiment faire Eva dans la vie... C'était peut-être pas le meilleur moment pour lui d'mander ça mais quand elle voulait faire quelque-chose, elle le faisait.
-Puisque les citrouilles ne nous poursuivent plus vraiment, (pour l'instant), je peux te poser une question ? Elle, elle savait ce qu'elle voulait devenir ou ce qu'elle voulais faire à Poudlard, elle voulait être cheerleader à l'école, Journaliste pour la Gazette ou prof d'histoire. Mais Eva, elle, qu'en était elle de cette question ? Les citrouilles semblaient avoir des oreilles car au moment ou elle parla, elle s'approcha un peu...
J'aime bien ce que ça devient, @Eva Matillon ! Bonne chance à nos gambettes ! -236 mots-
Dernière modification par Fiona McGaw-Boyer le 30 déc. 2023, 14:15, modifié 1 fois.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

30 déc. 2023, 14:13
Balade nocturne : Halloween nous fais peur!
Cette question... La jeune bleu et argenté se l'était souvent posée... Elle aimait tellement Poudlard, et il n'était pas question de quitter cet incroyable collège magique avant longtemps... Elle serait bien tentée par professeur de sortilège ou d'Histoire De La Magie, mais, et Fiona le sais très bien, la jeune fille est flemmarde, un peu trop même. Etre une professeur flemmarde, ce n'est pas vraiment être un bon prof. Alors...Concierge ? Non, passer son temps a nettoyer et gronder les élèves pour tout et n'importe quoi, ce n'est pas vraiment son rêve...Directrice ? Oui, peut-être, mais, ca demande beaucoup de responsabilités, tout de même. Et, ca demande beaucoup de temps consacré au collège lui même qu'a elle, pas la peine de le nier. Bibliothécaire ? Oui… Peut-être, la jeune Serdaigle adore lire, et, être entourée de livres est super… Mais… Non,, Eva ne sais pas… Ce n'est pas vraiment ca,
ce qu'elle veux faire. En tout cas, ce qui est sur, c'est que la jeune fille rêve de devenir Directrice De Maison, mais, a Serdaigle uniquement ! Alors, la jeune Serdaigle répondit tout simplement à son amie :

-Je ne sais pas. J'ai me suis déjà posée la question plusieurs fois, mais je n'ai pas vraiment d'idée pour plus tard. Etre rédactrice ou préfète peux être intéressant, mais pour quand je serai adulte, je n'ai vraiment aucune idée, a part le fait d'être Directrice De maison, mai, bon, il faut être prof par dessus le marché, alors...

La jeune fille n'eu pas le temps de finir sa phrase, car les citrouilles les avaient repérés !

-Vite, courons ! Cria la fillette.

Mais que se passait t-il ?

Désolé pour le retard, Fiona ! A toi de jouer !
Dernière modification par Eva Matillon le 24 avr. 2024, 00:43, modifié 1 fois.

Fiona dans nos cœurs/Mamie de bébé Archi/Fille de Dominic et Selah/Je rêve de Ambre McBride IRL/1A RP/#7b96cc//Acuti, mentor en or !/11/08/2037/Sorcière de Hansel et Gretel/Evatfairecuireunoeuf/Fiona BFF/Eva Khan/Vava Fiona

30 déc. 2023, 14:29
Balade nocturne : Halloween nous fais peur!
-Attends, Eva, c'est parce que c'est comme pas possible ! Pas pour ton métier mais plutôt notre situation ! Regarde, des citrouilles ne peuvent pas nous poursuivre si elles ne sont pas animées par quelqu'un, tu comprends ? C'est le sortilège de qulqu'un qui les animes, on a vues ça en sort ou en métamorphose, je me rappelle plus trop...Bref, en tout cas, c'est pas réel ! Tu voies mon point ? Ça doit être un cauchemar ou un truc comme ça !

Elle venait de réaliser cela, preuve que parfois, elle parvenait à écouter en cours. C'était juste ça, un cauchemar, c'était la seule issue possible ! Mais ce qui était bizarre, si c'était un rêve, c'était qu'Eva faisait le même qu'elle car ses émotions étaient bien vraies, tout comme celles de Fiona... Peut être qu'elles vivaient le même rêve ? Un signe du destin, prouvant qu'elles étaient les meilleures amies du monde entier ? Ou bien encore une simple et plate coïncidence ? Elle n'en savait rien et trouvait que l'une comme l'autre parraissait ridicule.Mais ça ne pouvait franchement pas être autre chose alors...

Les pensées de Fiona n'étaient pas claires, mais elle avait un plan, enfin, elle pensait, sauf que pour le faire, Eva, sa meilleure amie devait comprendre son point. Il était le seeul pour qu'elle puisse comprendre le plan.

@Eva Matillon

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

07 janv. 2024, 01:00
Balade nocturne : Halloween nous fais peur!
La question de Fiona se posait. Si, comme le disait son amie, les citrouilles étaient ensorcelées par quelqu'un, cette personne ne devrais pas être loin, et, ce serait très peu probable... Alors... Ce serait un rêve ? Ou plutôt, un cauchemar... Mais alors, tout cela était faux ? Mais Fiona, alors ? Elle ne sais pas pourquoi, mais Eva a tellement l'impression que sa meilleure amie est vraiment a cote d'elle, mais non en train de courir, mais de dormir ! Mais... Ce n'est pas possible, les deux amies ne sont malheureusement dans le même dortoir ! Mais soudain, la tet de Fiona fit une tête, non joyeuse, mais elle avait l'air d'avoir moins peur, plus peur du tout, même. Eva connaissait cette tête ; sa meilleure amie avait une idée !

-Fiona, ca va ? Je connais cette tête, t'as une idée, ou un plan, c'est ca ? Ou, tu réfléchis, tout simplement...

Voyant que son amie ne répondait pas, la fillette proposa :

-Attend, j'ai une idée ! Viens, suis moi, on peux se cacher… Sous le lac ? Par contre, je te préviens, je ne sais pas nager, mais je sais a quoi tu penses, c'est un rêve, c'est ca? Donc, si on va dans l'eau, on ne se noiera pas, c'est ca ? Bon, bah, viens, suis moi alors !

Les deux amies tournèrent vers le lac. Mais quand cela allait il se finir ?

@Fiona McGaw-Boyer Yes, le RP va bientôt finir !

Fiona dans nos cœurs/Mamie de bébé Archi/Fille de Dominic et Selah/Je rêve de Ambre McBride IRL/1A RP/#7b96cc//Acuti, mentor en or !/11/08/2037/Sorcière de Hansel et Gretel/Evatfairecuireunoeuf/Fiona BFF/Eva Khan/Vava Fiona

23 mai 2024, 03:04
Balade nocturne : Halloween nous fais peur!
Un rêve. Cela doit être un rêve. Des citrouilles qui les pourchassent, d'âtre dans le parc au beau milieu de la nuit... Fiona ne se rappellait même pas être allée dans le parc ou juste même être sortie de sa salle commune pourtant si chalereuse ! De plus, cela lui servirait à quoi de sortir en... En camisole ? Elle était en camisole ? Fiona se regarda. On était en octobre et elle n'avait même pas un mini peu froid ! D'accord, on peut douter.

Effectivement, Fiona réfléchissait. Elle réfléchissait à ce qui pouvait l'aider à trouver l'issu de ce qui se passait. Eva avait eue une bonne proposition, mais rien n'était garanti que tout ce passerait bien. Et si c'était un élève qui enchantait les citrouilles, qu'elles se jetaient dans le lac et que sa meilleure amie se noyait ? Oh non, ça, ce n'était pas du tout le scénario rêvé ! Elle voulait sortir de là ! "Oui... Je réfléchis..."

Fiona prit un air grave, alors que d'un signe de tête, elle approbait l'idée d'Eva. Elle n'en avait pas d'autre, c'était la seule issue... Elle prit un élant, plongea dans l'eau. L'eau était chaude... Et Fiona se réveilla en sueur dans son lit. Elle se recoucha. "J'irai voir Eva demain..." Elle prit une bouffée d'air. C'était si bizarre... Ce rêve.
Fin pour moi ! Merci pour ce RP, ça m'a vraiment intriguée !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_