Inscription
Connexion

23 mai 2024, 19:19
 Animation  Kahoot - Session 5A et +
Dawn avait vu juste, et Ennis aussi mais c'était sa camarade qui avait fusé sur la réponse. Un sourire se dessina sur les lèvres d'Ennis. "Bien joué!" Lui dit-elle avant de se concentrer sur la deuxième question qu'elle relu en deux fois pour être sûre avant de poser sa baguette sur Faux, en rose toujours.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

23 mai 2024, 20:14
 Animation  Kahoot - Session 5A et +
« Oh on est des génies ! » Comme quoi, le pif, parfois c'était une bonne stratégie. Non mais, encore une question de Botanique ! Ils le faisaient exprès ou quoi ? Je souffle en laçant un regard désespéré à Erza. On est aussi douées l'une que l'autre dans cette matière, pourquoi est-ce qu'ils en mettaient autant dans le jeu ? « C'est un champignon ou une fleur ce truc, ils devraient se mettre d'accord un peu. » Puisqu'il a l'air de nous réussir, selon une théorie théorisée par moi-même, je me précipite sur le bouton rose.

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »

23 mai 2024, 20:33
 Animation  Kahoot - Session 5A et +
Je n’ai aucun doute quant à notre réussite présumée, et pourtant… Voilà que s’affiche un autre truc que ce que Pam avait prédit, j’en suis certain. Agacé, je décide de prendre les manettes. Pas que ça m’importe d’avoir bon, mais je veux au moins gagner.

Bon ok, laisse moi faire.

Cela étant dit, je ne laisse pas le temps à ma voisine de réagir, que j’appuie déjà sur le bouton jaune. Bah quoi, s’il y a fleur dans le mot c’est que s’en est une ! Trop fastoche comme question !

Je ne connais point l'intelligence. | 5ème année RP
#855400

23 mai 2024, 20:47
 Animation  Kahoot - Session 5A et +
Comment ça j’ai faux ??? Non non non, il y a calamar géant sous gravillon, le jeu est truqué c’est pas possible, je suis sûre de moi ! Je regarde Nolan d’un air dépité et accepte de le laisser faire, juste avant que la deuxième question n’apparaisse.

- Ok, vas-y ! Il faut qu’on rattrape notre retard !

Le voilà qui buzze alors à la vitesse de l’éclair sur la réponse jaune. Yayyyy bien joué, trop rapide ! Je lui présente ma main pour un high five. Champifleur, y a fleur et puis on l’étudie en botanique et en botanique on étudie les plantes donc il a forcément raison !

16 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

24 mai 2024, 20:31
 Animation  Kahoot - Session 5A et +
La réponse à la question précédente était "Faux"
Couleur : Rose

(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)


Troisième question :

Image

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis !
Absence(s)

24 mai 2024, 21:02
 Animation  Kahoot - Session 5A et +
Jusque-là, les questions lui semblaient facile. Étant en dernière année, elles avaient un avantage certain par rapport aux 5e qui avaient étudié moins de matières. En revanche, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas spécialement concerté sa binôme pour la première question.

Alors, en voyant la nouvelle question apparaître, elle pointa la réponse jaune, lui demandant ce qu'elle en pensait même si elle était sûre de son coup. Après avoir obtenu son avis, elle appuya sur la réponse qui indiquait "Enervatum".

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

24 mai 2024, 22:18
 Animation  Kahoot - Session 5A et +
Une nouvelle fois, la réponse choisie était la bonne. Leur petit duo fonctionnait plutôt bien pour le moment. En réalité, les seules vraies difficultés qu'elles auraient seraient en divination et étude des moldus. Encore que son amie avait une mère moldue donc elle avait une base de connaissance qui devraient les aider.

Quand la nouvelle question apparue, Dawn pointa la réponse jaune sans la toucher de sa baguette. Elle attendait la confirmation de l'irlandaise qui chuchota un "
oui" quasi immédiatement. Les questions n'étaient pas bien méchantes pour le moment.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

25 mai 2024, 18:59
 Animation  Kahoot - Session 5A et +
La réponse à la question précédente était "Enervatum"
Couleur : Jaune

(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)


Quatrième question :

Image

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis !
Absence(s)

25 mai 2024, 19:07
 Animation  Kahoot - Session 5A et +
Quoi ??? On a encore perdu ? Bon heu… maintenant le contraire de Stupefix… je réfléchis à voir haute.
- Aide-moi Nolan, Stupefix… si tu peux tu fixes, donc le contraire on fixe pas. Je crois qu’on l’a appris. Seductonem pas ça on dirait un truc pour séduire. Oscuro c’est pour faire du noir donc non. Expulso… on dit « va te manger un expulso » pour « va te faire voir » donc… peut être ça, le mouvement.

Mais pas le temps de réfléchir plus longtemps, ça passe à la question suivante. Mince !

- Hominum Revelio… je sais pas, on fait au pif ? je lui propose.

16 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

25 mai 2024, 19:35
 Animation  Kahoot - Session 5A et +
Dawn ne s'était pas trompée, pour le moment les filles faisaient un sans faute et c'était quelque chose d'assez gratifiant. Restait à continuer sur cette lancée avec une nouvelle question sur le sort de révélation de présence humaine. Ennis réfléchit une seconde avant de désigner la réponse bleu. Elle attendit une confirmation de son amie et valida ensuite leur réponse.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis