Inscription
Connexion

23 mai 2024, 21:20
Bravoure et Bonnes Bouchées
Sonia écoutait sa camarade — qui peut-être deviendrait une amie — avec joie et curiosité. Elle voulait en savoir plus, apprendre mieux Agatha et connaitre cette Diane qui semblerait être comme une sœur pour la gryffone.

— Oui ! Moi aussi je suis contente de parler avec toi, Agatha ! affirma Sonia, le sourire aux lèvres.

Cette phrase de sa cousine la fit sourire. Sa mère disait, à quelques détails près, la même chose. Sonia prit une bouchée de son sandwich pour faire plaisir à son amie et surtout pour ne pas l'inquiéter plus.

— Oui ! Bien plus que ce que je pensais, haha ! Je ne sais pas si tu connais une Poufsouffle appelée Estelle ? Elle est incroyable ! Oh et Aylé de notre maison ? Tu as sûrement dû la croiser ! sourit Sonia nostalgique. Et toi ? Tu sais, je ne suis pas quelqu'un de très social... mais beaucoup,
comme toi, ont su me mettre à l'aise et j'espère pouvoir garder contact avec ses personnes qui me tiennent tant à cœur
, ajouta la brune.

C'était vrai, Sonia s'était faite de nombreux amis, une ennemie et c'était créé d'incroyables souvenirs. Elle espérait pouvoir vivre autant de merveilles toute sa vie — au moins pendant son aventure à Poudlard. Cet endroit, ces murs étaient devenus un refuge, un endroit où elle se sentait bien, avec qui elle avait vécu des moments magiques. Ethan avait raison quand il disait que Poudlard était un endroit d'émerveillement et de magie.

@Agatha Sanders

Couleur RP color=#af0606 | | |
Inscrite à la chronologie en 1ere année @Asyne_Quinn sur Wattpad ;)

29 mai 2024, 17:47
Bravoure et Bonnes Bouchées
Agatha écoutait attentivement Sonia, un sourire aux lèvres. Elle était vraiment heureuse de voir que Sonia se sentait à l’aise avec elle. Quand Sonia mentionna qu'elle n'était pas très sociale mais qu'elle avait réussi à se faire des amis, Agatha se sentit un peu fière. Peut-être qu'elle pouvait être l'une de ces personnes qui rendraient l'expérience de Poudlard encore plus spéciale pour Sonia.

- Moi aussi, je suis super contente de parler avec toi, Sonia ! répondit-elle avec enthousiasme.

Elle prit une grande inspiration avant de répondre. Elle voulait partager ses propres expériences et peut-être faire en sorte que Sonia se sente encore plus à l'aise.

- Oui, je connais Estelle ! Elle est vraiment chouette. Et Aylé, bien sûr ! Elle est tellement gentille. C’est vraiment cool que tu te sois fait autant d’amis, dit-elle avec un grand sourire. Oh ! Est ce que tu connais Eléanor ? Ou Gloria ? Elles sont aussi incroyables !

Agatha pensa à sa propre expérience à Poudlard. Elle avait rencontré beaucoup de personnes formidables, mais il y avait toujours une certaine appréhension lorsqu'il s'agissait de créer des liens plus profonds. Elle se demandait si Sonia ressentait la même chose.

- Tu sais, moi non plus je n'étais pas très sociale avant de venir ici. Mais à Poudlard, c'est comme si tout le monde était un peu obligé de se faire des amis, tu ne trouves pas ? ajouta-t-elle en riant doucement.

Agatha sentit une chaleur réconfortante en parlant de ses propres souvenirs. Poudlard était devenu pour elle un endroit magique, non seulement à cause de la magie littérale, mais aussi à cause des amitiés qu'elle avait forgées.

- J'espère vraiment qu'on pourra rester en contact après tout ça. Poudlard, c'est vraiment un endroit spécial. J'ai déjà vécu tellement de moments incroyables ici, confia-t-elle avec une lueur dans les yeux.

Elle observa Sonia un instant, se demandant ce que l'avenir leur réservait. Peut-être qu'elles créeraient ensemble des souvenirs inoubliables. Avec un dernier sourire encourageant, Agatha prit une bouchée de son propre sandwich, se sentant plus légère et plus heureuse que jamais.

@Sonia Ross

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #EllieetGlolesbest #Nemangepas, je suis l'As

29 mai 2024, 18:10
Bravoure et Bonnes Bouchées
— Je ne connais pas de Eleanor, il faudrait que tu me la présentes ! J'ai déjà croisé Gloria, elle est vraiment gentille ! Haha, je suis contente d'avoir pu parler avec toi, Agatha ! J'avoue, qu'on se sent poussé des ailes ! Dès que quelqu'un a l'air sympa, tu as envie de faire connaissance ! s'exclama la brune.

C'était vrai, Sonia s'était laissée pousser des ailes, elle avait su trouver des personnes qui partageaient les mêmes passions, les mêmes envies, les mêmes centres d'intérêts. Elle en avait même découvert d'autre ! Le patinage avec Aylé, par exemple, était un moment inoubliable. Rentrer sous la pluie avec Cerise, elles avaient pu discuter et rigoler, ça avait même valu un gros rhume à la gryffone ! A cette pensée, celle-ci lâcha un rire.

— J'espère aussi qu'on pourra garder contact ! Oui ! J'ai l'impression d'avoir vécu toute une vie en une année, pas toi ? rigola Sonia.

La sorcière vit son amie mordre de nouveau dans son sandwich avec gaité. Même si elle n'avait pas faim, elle l'accompagna en prenant une, puis, une seconde bouchée de son sandwich. Le regard des deux gryffones se croisa et elles éclatèrent de rire. Sonia était vraiment heureuse d'avoir passer ce moment avec Agatha. Encore un nouveau bon souvenir qui restera gravé dans la mémoire de notre petite sorcière !

@Agatha Sanders Et voilà ! Je pense que tu peux répondre et on met fin au RP, non ?

Couleur RP color=#af0606 | | |
Inscrite à la chronologie en 1ere année @Asyne_Quinn sur Wattpad ;)

31 mai 2024, 17:08
Bravoure et Bonnes Bouchées
Agatha écouta attentivement Sonia parler de ses nouvelles amies et de leurs aventures. Elle aimait bien écouter les histoires des autres et voir comment ils s'épanouissaient à Poudlard. Sonia semblait vraiment heureuse et cela rendait Agatha contente aussi. Quand Sonia mentionna qu'elle ne connaissait pas Eleanor, Agatha se promit de les présenter à l'occasion.

- Oh, Eleanor est super sympa ! Elle est très douée en sortilège et elle adore partager ses connaissances. Je suis sûre que vous vous entendriez bien, même si elle est un peu solitaire on va dire...

Agatha était ravie de voir Sonia si enthousiaste et de l'entendre parler de ses expériences avec tant de passion. Elle se sentait elle aussi gonflée à bloc en écoutant Sonia. Ce genre de moments lui rappelait pourquoi elle aimait tant être à Poudlard.

- Moi aussi, je suis super contente de parler avec toi, Sonia ! C’est vrai que rencontrer des gens sympas donne toujours envie de faire connaissance. C'est génial de voir à quel point tu as trouvé des amis avec qui tu partages tant de choses.

Agatha se mit à rire en voyant Sonia se rappeler des moments passés avec ses autres amies. Elle se rappelait elle même de ses rencontres… La petite baignade dans le lac, les promenades nocturnes, les batailles de polochon... toutes ces histoires étaient si vivantes et amusantes. Elle adorait ces petits récits de vie qui montraient à quel point l'amitié pouvait être forte et précieuse.

- J'espère aussi qu'on pourra garder contact ! répondit-elle en souriant. C'est vrai, cette année a été tellement remplie d'aventures et de nouveaux amis. Parfois, j'ai l'impression qu'il se passe tellement de choses en si peu de temps !

Agatha croisa le regard de Sonia et, sans vraiment savoir pourquoi, elles éclatèrent de rire ensemble. C'était un rire sincère, plein de complicité et de joie. Elle prit une nouvelle bouchée de son sandwich, suivant l'exemple de Sonia, même si elle n'avait pas vraiment faim.

- Je suis vraiment heureuse qu'on ait pu passer ce moment ensemble,
dit-elle finalement, son sourire ne quittant pas son visage. C'est un de ces souvenirs que je garderai toujours avec moi, comme un trésor.

Elle se sentait légère et comblée. Les amitiés à Poudlard étaient vraiment spéciales, et ce moment avec Sonia en était la preuve.

@Sonia Ross, Fin du RP pour moi ! :cute:

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #EllieetGlolesbest #Nemangepas, je suis l'As

31 mai 2024, 17:41
Bravoure et Bonnes Bouchées
FIN DU RP

Couleur RP color=#af0606 | | |
Inscrite à la chronologie en 1ere année @Asyne_Quinn sur Wattpad ;)