Inscription
Connexion

20 mai 2024, 15:02
 2A  Photo finish
Samedi 1er mai 2049 un peu avant 16h
A la suite de ce RP
Cela faisait maintenant près d'un mois que j'avais proposé mon idée à Eileen. Et qu'elle avait accepté. J'avais donc fait passé un papier dans les rangs des salles de classe en début de semaine, juste après le retour des vacances. Ce n'était pas grand chose comme papier. Mais mes camarades devraient être en mesure de comprendre. Ce papier, après qu'il soit passé, je l'avais récupéré. Comme preuve de ce que j'avais fait certainement. Je ne sais pas trop en fait.
WDUVDNY !
KJXI XCQXXU D'WYCXU, UDNM JDUM CUJCFDUM K JXUCY OKUM QX HZYI QX 1 SKC K 16P HDNY YXKQCMXY NUX HPDFD OX IQKMMX OX UDFYX HYDSD !
QRKS

Je ne me reconnaissais pas dans l'écriture du mot. C'était bien moi pourtant. Rien que moi. Je n'en avais pas parlé avec les autres. Je préférais les laisser se décider seuls. Ne pas savoir. Il n'y en avait qu'un qui m'avait affiché nettement son refus de venir. C'était Noah*. Pour les autres, je ne savais pas. Mais j'espérais que tout le monde viendrait. Non seulement par ce que ça me ferais plaisir que des gens suivent mes idées, mais aussi pour les souvenirs. Pour ne pas perdre totalement mes connaissances après Poudlard. Même si c'était dans pas mal d'années. Même si ça ne serait qu'une photo. J'y tenais. Pour une fois que je n'investissais réellement dans quelque chose.

Quoi qu'il en soit, j'attendais à présent l'arrivée d'Eileen. Et potentiellement de mes camarades.

260 mots
@Eileen O'Brien, comme prévu, voilà
*actions vu avec le joueur avant son départ


Reducio
Voici les personnes qui sont susceptibles d'avoir vu et lu le papier. Vraiment désolé si j'en ai oublié
@Lucas Calme
@Orlaith Ó Súilleabháin
@Gloria Shah
@Narcisse Brando
@Ashley Houston
@Nico Ferrell
@Astrid Keaty
@Blair Bell
@Daphné Bridgerton
@Nyxis Calderon
@Alaska Campbell
@Lavinia W. Campbell
@Elena Links
@Ernest Stevens
@Merinda Swart
@Ezra Waite
@Meghan Wardwell

Dernière modification par Lyam Coyle le 29 mai 2024, 13:45, modifié 1 fois.

COULEUR RP :#c02a2a --- Avatar par Ernest plus maintenant --- Je suis une éponge
Every child, except one, grow up / N'essayez pas de me rendre meilleur, vous perdez votre temps

20 mai 2024, 16:03
 2A  Photo finish
Eileen avait été prévenue par Lyam de l'idée qu'il avait eu puisque c'était grâce à son appareil photo magique que son idée pouvait être réalisée. Pour le reste, il avait tout géré comme un professionnel et avait prévenu le reste de la classe via le code de leur promotion.

Forcément, ca avait été un des sujets de conversation de la jeune fille avec ses camarades. Et même si la majorité des élèves avaient l'air emballé, elle ne savait pas si beaucoup d'entre eux seraient présents. En tout cas, ce serait à n'en pas douter un moment agréable à passer ! Elle imaginait déjà le tableau : la majorité des sorciers de sa promotion souriant sous l'objectif. Ce serait une photo à ressortir plus tard, lorsque les années auraient passé pour voir qui avait changé et comment. C'était aussi un bon rappel du passé pour un futur lointain, un souvenir à se faire, qu'elle avait hâte d'engranger dans sa mémoire !

Ce samedi 1er mai était particulièrement chargé. Après avoir confectionné sa couronne de fleurs le matin, elle avait rejoint la cour de métamorphose comme tous les élèves pour voir la plantation de l'arbre monde... Heureusement, elle était encore habillée de sa robe blanche suite à l'évènement. Ca donnerait forcément mieux un peu de style sur la photo.

Elle avait gardé sa couronne de fleurs, après tout, c'était Beltaine... et puis, il fallait avouer qu'elle avait oublié qu'elle l'avait sur le crane après l'avoir correctement ajusté. Seul le fait de voir les autres avec les leurs lui rappelaient par moment la sienne.

Une certaine magie était dans l'air, probablement le printemps, peut-être aussi le soleil. Avec une certaine excitation, la jeune fille quitta l'enceinte du château de Poudlard et rejoignit le lieu du rendez-vous.

Elle avait sa baguette à portée de main, se demandant comment réagirait une photo avec un jet de lumière de sortilège. Peut-être pourrait-elle proposer le test à quelqu'un.

Parvenue au lieu du rdv, avec son appareil photo, elle salua le premier arrivé :
- "Hey Lyam ! Comment va depuis tout à l'heure ? " et enchainant sur la raison de leur présence : "Certains t'ont-ils dit qu'ils viendront pas ? De mon côté, Daphné, Anne, Carmen, Shelia, Shanna, Alaric et Klea m'ont dit qu'ils auraient un empêchement. "*

378
*HRP, ces personnes, inscrites dans la chronologie, ne sont plus sur le site, au même titre que Noah.

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !

23 mai 2024, 22:24
 2A  Photo finish
Gloria qui avait eu le papier durant un cours l'avait vite compris. En effet, la deuxième année savait qu'il était codé dans le langage de sa promo. Étant donné que la rouge et or est la maîtresse des messages codés et énigmes, elle connaissait donc par cœur la clé du code. La Gryffonne a donc compris le message et à aussi su qui l'avait envoyé. Une fois lu, la rouge et or avait fait passer le message.
Le jour J à l'heure H, la jeune fille se trouvait au lieu dit dans le message. Il y avait là, les deux personnes cités dans le message. La Strafordienne se rapprocha d'eux pour venir leur parler.
" Coucou, c'est une formidable idée que vous avez eu là, je trouve. J'aurais une question, tu vas faire combien d'exemplaires de la photo de notre groupe ? Je te demande cela car j'aimerais bien avoir un exemplaire si c'est possible, bien entendu."
La jeune fille se tourna ensuite vers Lyam.
"Est-ce que tu sais si les autres vont venir ? Je suis arrivée à l'heure, c'est vrai, mais cela serait dommage qu'on soit que tous les trois."
Tout en lui posant cette question la deuxième année attendit que les autres personnes de sa promo arrivent. Elle espérait que cette idée avait plu à plusieurs personnes car cela servirait à rien s'ils ne sont que trois.
230 mots. @Lyam Coyle et @Eileen O'Brien, je me suis permise de m'incruster comme vous m'avez mentionnée. Dites-moi si quelque chose ne va pas. ;)

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

12 juin 2024, 22:35
 2A  Photo finish
Alf avait reçu le message via Orlaith. Ensemble, le déchiffrage n'avait pas été long, même si Alf avait du mal avec ces lettres qui se mélangeaient toutes entre elles (il ne serait certainement pas très fort en étude des runes).

Ainsi, Alf prit la direction du parc en ce beau samedi 1er mai pour rejoindre ses camarades de promo. Il ne savait pas si le mot avait correctement circulé et si nombres d'entre eux répondraient présent. Il est vrai qu'une photo... Cela pouvait sembler nul au premier abord mais il est vrai qu'Alf espérait secrètement arriver à en récupérer une copie. Ca serait quand même un superbe souvenir de Poudlard. Le top serait d'arriver à refaire la même photo au même endroit tout les ans afin de garder un souvenir impérissable et évolutif de sa promo.
Il lui semblait que c'est ce que les Moldus faisaient. Quand il allait encore à l'école primaire de Bath, il faisait tout les ans une photo avec sa classe qu'il demandait à ses parents d'acheter pour garder un souvenir de ses copains : Cette époque me paraît bien loin, pensa-t-il, quelque peu nostalgique.

Arrivé dans le parc, il remarqua le petit groupe de 2ème année qui commençait à se remplir. Il salua tout le monde avant de regarder en direction du château, espérant voir Orlaith arriver. J'espère qu'elle aura pas oublié...

Saluut,
Jme permet de me rajouter même si j'ai pas été mentionné :lol: mais tranquille, 0 soucis ^^
@Orlaith Ó Súilleabháin bon, si jamais tu peux pas RP t'as une porte de sortie : "t'as oublié" :lol:

Alf Wytte - 2ème année RP - 8c0000
| | |
« les humains, c’est compliqué », Sigmund, 2023/2048