jeu permanent L'oreille à rallonge

Pourqoi un trou de mémoire maintenant? ma meilleure amie pour lui raconter ce qu'il m'ait arrivée aujourd'hui.
Ah tu es là, je t'attendais, je dois absolument te dire ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui. Alors voilà... heu... voilà...

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Gloria ! C'est Alors voilà, j'ai croisé un caméléon sur un vélo ! Il jonglait en plus :yes:
Faut que je te dise ! Hier j'étais chez mes parents et d'un coup, quelqu'un a frappé à la porte. Alors je suis allez ouvrir et là.... et là....

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300

psst.. il n'y avait qu'un vieillard que je ne connaissait pas.
Je faisais mes devoirs à la bibliotheque et je croisa....

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève

Trisha on a pas arrêter de répéter roooh! Et je croisa la femme du frère de la belle soeur du neveu de la tante de la mère de Dumbledore, quelle surprise !
Ah ! On est bien à l'air libre, les oiseaux chantent et ... et ... euh...

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

*regarde aussi ses notes*... Et euh... Le soleil brille ! Je ne passerai plus une seule seconde cloîtrée entre 4 murs.

Je crois que c'est bon, plus personne ne nous suit... Nous sommes... nous... hum. Nous...

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

enfin de retour à la prison !
Je jure que ce n'est paq monsieur l'agent ! Je n'ai jamais... euh... jamais...

- - - FICHE PR

... mis de sucre avant de verser le thé !
Par contre, pour le café, c'est une autre histoire, surtout avec du lait, n'est-ce pas, parc'que... euh... eh bien... voyez vous... euh...

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Euh et bien euh il faut toujours mettre le café avant le lait sinon il n'y en a pas assez.
Je crois que oui, le ciel est .... oui le ciel est euh...

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]

Le ciel est couvert. Je dois prendre de quoi me protéger de la pluie sait-on jamais.
Je suis allée voir une amie et il lui est arrivée un truc incroyable aujourd'hui. Tu veux savoir quoi? C'était... heu... c'était....

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

* sérieux ? * C'était qu'un jeune homme l'avait abordé avant de prendre la fuite !
Tu te rappelles la fois dernière quand.... euh.... quand....

- - - FICHE PR