Inscription
Connexion

16 mai 2024, 13:55
Rencontre IRL 2024
Bonjour ! Il semble que j'ai oublié de poser mon message alors je le fais maintenant ! Même si ça risque d'être compliqué au niveau des dates je suis mineure et intéressée ! En fonction du moment je pourrais me libérer pour aller à Paris ^^

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

24 mai 2024, 13:46
Rencontre IRL 2024
Bonjour Bonjour ! Je suis réellement intéressée par votre annonce mais étant mineure et habitant à 11 000km de là... Ça risque d'être compliqué :lol: J'aurais adoré !
Est-ce que vous pourrez raconter la rencontré IRL à ceux qui ne pouvaient pas venir ?

~ ~ ~ FICHE PR
Dialogue : #b85300 ~ 1ère année RP ~ 1ère année devoir

25 mai 2024, 13:11
Rencontre IRL 2024
Point d'information
Bonjour !

La date de l'IRL approche à grand pas ! Un certain nombre d'entre-vous, identifiés comme potentiels participants, ont des hiboux encore sans réponse dans leur volière, ou doivent encore se décider suite à une demande de temps de réfléxion. Ça serait très gentil à eux d'y répondre afin de confirmer leur présence ou non avant demain 26/05 à midi via un sondage que nous devons vous envoyer, afin que nous puissions préparer la journée.

Les retardataires qui nous contacteraient après cette date risquent de ne pas recevoir les informations nécessaires et ne bénéficierons pas forcément de la prise en compte de demandes particulières. Pas de petites étiquettes-pseudo non plus :grin:

Merci encore !

Les Joyeuses Organisatrices,
Charlotte, Alienor, Herminie

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000