Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Moi j'aime bien ça le BBcode :grin: Ca me détend

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
J'ai le même problème Elias ! Quand je me décide à m'occuper de ma fiche, c'est un réel plaisir mais quand je dois travailler ou réviser en IRL, eh ben il n'y a plus personne :ninja:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Mia Spencer a écrit : 25 mai 2024, 18:29 Moi j'aime bien ça le BBcode :grin: Ca me détend
Après ça dépend quel partie de fiche tu BBcode Mia :rofl: Ma partie relation et mon sommaire ressemblent à des champs de bataille quand je les édite :lol:

Moi ça me fais pareille Elias mais avec pfr en entier :sweatingbullets:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je m'étais éloignée du site avec mon ancien compte, j'arrivais pas à gérer à la fois PFR plus mon boulot :ninja:

Mais bon, je pense avoir trouvé un équilibre :decayed: Ou alors, je suis juste dans le déni :ninja:

1A / 11 ans
On enlève l'option déni :ninja:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Justement, c'est du déni ça :ninja:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Je vous rejoins sur ce fait, je me donne beaucoup d'objectifs sur pfr mais dans la vraie vie, ils sont en attente :lol:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
J'arrive mieux à cumuler les deux depuis quelques temps, mais bon, j'avoue que le week-end parfois PFR prend plus de place que mes devoirs IRL :disguise:

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
J'aurais une petite question : est-ce que quelqu'un c'est qu'elle est la date de la reprise des cours inRP après les vacances de Noël ?

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
Oui ! Pour rebondir sur la question d'Esther, où est-ce qu'on trouve les dates de vacances inRP ?

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !