25 mai 2024, 21:43
Parlons, Bavons, Buvons !
J'allais le dire @Amy Lekis !
Pour ma part, j'ai lancé deux RPs, j'ai joué à quelques jeux de la salle commune et un peu d'autres trucs sur PFR mais en dehors de ça j'ai été à la bibliothèque et c'est à peu près tout en même temps, en me levant à 11h, il ne me restait plus qu'une demi-journée
Pour ma part, j'ai lancé deux RPs, j'ai joué à quelques jeux de la salle commune et un peu d'autres trucs sur PFR mais en dehors de ça j'ai été à la bibliothèque et c'est à peu près tout en même temps, en me levant à 11h, il ne me restait plus qu'une demi-journée
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
25 mai 2024, 21:44
Oh la la Elias moi aussi j'écris un livre (même si il est loin d'être fini
)
Et moi, euh.... Je suis pas très présente en ce moment, c'est un peu compliqué...
Et moi, euh.... Je suis pas très présente en ce moment, c'est un peu compliqué...
25 mai 2024, 21:50
Bah moi je me débrouille pour être présente mais en fait c’est pas bien parce use maintenant je suis pratiquement addict ! Même si j’ai toujours du tout d’inspi pour les RP...
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
25 mai 2024, 21:55
Elle est énervante parce qu'elle est égoiste, hypocrite, egocentrique et toute sorte de chose dans ce genre. La dernière qu'elle m'a faite c'est à mes 18 ans de faire tout une pentomine parce qu'on avait pas de vin rouge et on lui en a offert une bouteille de vin rouge aujourd'hui pour son anniversaire et elle a dit "mais je bois pas de vin rouge moi".
Elle me tape sur les nerfs
Elle me tape sur les nerfs
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
25 mai 2024, 21:58
Aaah ok c’est pas cool ça...
mais bon tu a mangé c’était bon ?
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
25 mai 2024, 21:59
C'était très bon mais le rôti était trop salé et la tarte au poire caramel c'était une tarte au sucre en fait. J'ai pris 1 kg dnas ma journée
Fan de vol en balai
25 mai 2024, 22:00
25 mai 2024, 22:02
A l'heure qu'il est ?
même pas en rêve
En plus j'ai appris que faire du sport fait pas forcément perdre du poids parce qu'on prend de la masse musculaire.
En plus j'ai appris que faire du sport fait pas forcément perdre du poids parce qu'on prend de la masse musculaire.
Fan de vol en balai
25 mai 2024, 22:04
Ouais mais tu gagnes en silhouette et en plus t'es fort et en bonne santé donc c'est tout bénèf.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
25 mai 2024, 22:05
Parfait! J’aurai pas dis mieux Lance ! bien sûr que si !