Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Mais tu vas y arriver Ari il suffit de faire pareil que l’autre fois ! Et après tu te sentiras mieux peut être !

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Après ça dépend de ta taille, si tu fais 1 mètre 60 ça commence à être problématique mais si tu fais 1 mètre 75 ça va même si il faut surveiller :/

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Après je pense que le poids dépend aussi de la corpulence ou du squelette.

Être allergique aux chats me pose pas du tout de problème car je n'aime pas ces bêtes là de toute façon ! Je préfère les chiens

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
O j’ai c’est vraiment tout dépends de ta corpulence et puis moi par example je suis super maigre ! J’ai des tout petit poignée mais je suis pas anorexique !
Édit: juste je viens de voir les 1000 pages du CB ??? Pourquoi ça m’a fait pensé à CBD à chaque fois ? Non mais tout va bien dans ma tête c’est juste drôle...ou pas.

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Ashley McCarty a écrit : 25 mai 2024, 22:45 Après ça dépend de ta taille, si tu fais 1 mètre 60 ça commence à être problématique mais si tu fais 1 mètre 75 ça va même si il faut surveiller :/
J'suis sur les 1 m 63 mais on a une prédisposition familiale qui nous fait prendre du poids on peut même pas regarder de nourriture sans prendre du poids :lol:

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Il ne faut pas trop se mettre la pression sur son poids. Après si tu te préfères avec des kilos en moins, tu peux tout à fait faire du sport, manger ceci ou cela qui t'aider etc. Tu es en bonne santé, c'est déjà ça ! Mais surtout il ne faut pas se surmener pour perdre du poids !

Il y a aussi beaucoup dans les gènes, et parfois on ne peut pas le contourner ! Comme Amy je suis assez mince, et on m'a fait beaucoup de remarques, mais c'est simplement génétique et je n'y suis pour rien. :lol:

Dans tous les cas, nous sommes tous beaux et belles, peut importe combien on pèse :wise:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Oui on est tous trop beau dans nos corps.

Je m'aime bien avec mon poids ça me dérange pas des masses mais j'aimerais bien paraître avec moins de bourlet quand même histoire que mes articulations me remercient un jour

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Oui c’est vrai Nyxis nous sommes tous beau/belles que soit de corps et d’esprit ! Et oui ne te met pas la pression par rapport à ton poids !

Mais je sais que je suis belle Nyxis, pas besoin de me le rappeler :wise:

Moi je me trouve pas spécialement maigre ou quoique se soit et je ne sais pas pourquoi mais ça énerve certaines personnes sur le fait que je ne complexe pas sur mon physique. Je crois que je comprendrais jamais.

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Sasha Lexer a écrit : 25 mai 2024, 22:55 Mais je sais que je suis belle Nyxis, pas besoin de me le rappeler :wise:

Moi je me trouve pas spécialement maigre ou quoique se soit et je ne sais pas pourquoi mais ça énerve certaines personnes sur le fait que je ne complexe pas sur mon physique. Je crois que je comprendrais jamais.
Certains ont une fâcheuse tendance à critiquer les gens qui se sente bien dans leur corps, et qui s'aime. Notamment pour les femmes. Et c'est bien dommage :(

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage