Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oui... :ninja:
Je suis obligée de garder ces informations secrètes au risque de dormir dehors cette nuit. :ninja:

Un jeu Ashley... Un jeu...

Trop cool ! La mienne n'est pas vraiment sucreries donc je préfères lui offrir quelque chose dont je suis sûr qu'elle sera contente.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Ashley McCarty a écrit : 26 mai 2024, 09:55 Hé, c'est pas ma faute, je n'arrive pas à ne plus stresser :sad: Vous auriez une astuce contre le stresse ? :ermm:
En tant que grande stressée dans la vie de tous les jours, je ne peux que te conseiller de bien réviser parce que plus tu révises, plus tu te sens prête. Et sinon bouger un peu ça fait du bien genre petits saut sur place ou juste marcher. Rester sans bouger c'est horrible. Voilà mais je te souhaite bon courage pour tes examens. Les miens sont dans trois semaines et on peut dire que je suis dans le déni total ! (Autre astuce pour ne pas stresser :sweatingbullets: )

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Hahaha vous me faites trop rire ! Alors Agatha on va dormir dehors? T-)

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Je suis tout comme toi Mia ! Surtout dans le déni aussi...

Mais, des fois quand je révise vraiment beaucoup, je me retrouve dans ma copie et c'est le trou noir... Quand je ne revise pas plus que ça, mais bien quand même (histoire de maîtriser le sujet mais pas dans les details) eh ben, je me sens plus à l'aise (oui c'est bizarre...)

Sinon ma sœur et moi avons offert un petit bracelet qu'elle aimait bien 🥰

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Non Amy. :wise:
Je n'ai donné aucunes informations concernant le dortoir des filles de Gryffondor. C'était absolument confidentiels... Je ne peux pas en dire plus... :ninja:

Trop bien Sonia ! :wow:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Super c’est cool ça et c’est toi qui a fait ton vava ? Décidément vous avez que des beau vava !

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Merci Mia, tout le monde me dit que c'est normal mais même quand je révise énormément, j'ai l'impression de ne rien avoir appris :ermm: Heureusement qu'il y a mon chat qui le rassure en me ronronnant dans mes oreilles la nuit :love:

Ma sœur aussi fonctionne comme ça, elle est dans le déni mais moi je n'y arrive pas...

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Amy Lekis a écrit : 26 mai 2024, 10:10 Super c’est cool ça et c’est toi qui a fait ton vava ? Décidément vous avez que des beau vava !
Je l'ai fait à l'IA. ^^
Mais merci beaucoup ! :cute:
Je peux aussi t'en faire un si tu veux. ;)

:LOL: :LOL: :LOL: :LOL: mouahahaha ! Pardon je rigole toutes seule ok Agatha c’était pour rire ! Et c’est trop mimi Ashley ! Mais ton vava est vraiment super beau elle est super forte Diane je trouve ! Je me répète un peu la non ?

T'as vus ! Franchement c'est injuste, il y a des gens qui sont super doués en dessin et tout et moi qui met 3 jours à faire un dessin potable :sad: Mais bon, on ne peut pas être incroyable partout n'est ce pas @Ambre McBride :ninja: coucou bebew

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride