Inscription
Connexion

26 mai 2024, 20:02
Kahoot - Session 1-2A
Metamorphose c'est une des matiere préférée de Sasha, elle connaissait exactement la réponse mais laissa Brian répondre de peur de se tromper.
Vert

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson

26 mai 2024, 20:27
Kahoot - Session 1-2A
Encore une bonne réponse. Elles étaient bien partie. Agathe était juste agacé de ne recevoir aucune réponse de sa partenaire. Elle se dépêcha de répondre et lui adressa un regard accusateur. Elle ne voulait pas lui filer un coup de main ? Elle n'allait quand même pas faire ça toute seule !

vert


@Gloria Shah

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #EllieetGlolesbest #Nemangepas, je suis l'As

26 mai 2024, 20:45
Kahoot - Session 1-2A
J'étais fière de moi. Tout le travail accumulé jusqu'à là portait ses fruits.

La question suivante s'affichait instantanément. Cette fois ci c'était métamorphose. C'était une des matières où j'avais le plus de mal. Je fronçais les sourcils en lisant la question. Nous avions rendu un parchemin sur la question.

Je regardais Angela qui me laissa répondre. J'espère vraiment que cela soit la bonne réponse. Je ne voulais pas mettre en difficulté ma camarade.

Je tapotais par conséquent sur le pupitre avec ma baguette.
réponse verte, trois.
@Angela Everdeen

Heather McInn, #0000ff
Griffonne en première année RP & première année devoir
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout

26 mai 2024, 21:32
Kahoot - Session 1-2A
Lavinia eut un petit rire moqueur. Hypocrite ? Elle ? Si c'était bien une chose qu'on ne pouvait pas lui reprocher, c'était bien ça. Si elle avait été hypocrite, elle aurait minaudé et fait ami-ami avec tous les pro-moldus qui pullulaient Poudlard... Mais elle s'en était abstenu, et tout le monde connaissait son avis sur la question. Elle ne s'en cachait pas. Laissant Elena répondre à la question précédente, elle leva cependant sa baguette pour la seconde.

- Trois, réponse verte.

Verte

Code couleur #008040 - Deuxième année 2048-2049 - Génération Péliade

26 mai 2024, 21:57
Kahoot - Session 1-2A
Pour le moment, nous avions un 100% ! Ravie de notre belle avancée, j'attendis que la prochaine question apparaisse. C'était sur de la métamorphose. Aïe ! Je lu la question. Oh mais ce n'était pas si compliqué que ça finalement ! J'interrogea Rosa du regard puis appuya sur le buzzer vert.

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

27 mai 2024, 09:01
Kahoot - Session 1-2A
Sur les deux dernières questions je n’avais pas été forte… Soit je pensais à la mauvaise réponse ou alors je ne savais pas du tout ce qu’on pourrait répondre ! Heureusement qu’Heather est là, je lui rends d’ailleurs un sourire en lui chuchotant :

« Purée heureusement que tu es là… Faut que je me reconcentre ! »

Concentrée, mes yeux fixés sur l’écran attendant la prochaine question, j’espère réussir à répondre cette fois !

Angela Everdeen 1ère année (devoir+RP) à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR

27 mai 2024, 18:51
Kahoot - Session 1-2A
Olivia eut à peine le temps de savourer sa bonne réponse que déjà la question suivante arrivait ; une question dans le domaine que la fillette redoutait le plus : la métamorphose !

Peu importait le temps que l'aiglonne passait à travailler la matière, ses efforts n'etaient jamais récompensés et elle craignait que cela ne se confirme dans ses révisions. Elle se souvenait encore la difficulté des sorts successifs pour obtenir son aiguille mais plus leur nombre exacte.

Eva ne semblant pas beaucoup plus inspiré qu'elle, Olivia selectiona de nouveau une réponse au hasard, optant cette fois-ci pour la réponse verte.


#077284 - Première année RP 48/49 - Fiche PR

27 mai 2024, 19:14
Kahoot - Session 1-2A
La réponse à la question précédente était... Trois !
Couleur ... : Vert

(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)


Sixième question :

Image

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

27 mai 2024, 19:15
Kahoot - Session 1-2A
Comme s'en doutait Astrid, les deux Serdaigle s'en sortaient bien. Mais ce n'était que le début, et il ne fallait pas se relâcher. Combien y avait-il de question déjà? Une vingtaine? Un peu moins, lui semblait-il avoir lu. Enfin.

Baguette en main, elle attendit le cœur battant que la sixième question s'affiche. Une grimace étira ses lèvres quand elle la lut. Métamorphose, elle aurait dû s'en douter. Elle n'était pas à l'aise dans cette matière, même si elle connaissait en principe la théorie. Heureusement, elle avait travaillé ce sort avec Narcisse au printemps. Eileen semblait d'accord. Deux avis concordant, de deux bonnes élèves, c'était sûrement ça. Jaune

« Élémentaire, ma chère Spenrrow »
Deuxième année RP
#873636 | | | | Marraine-origami

27 mai 2024, 19:21
Kahoot - Session 1-2A
Toujours de la métamorphose. Pour la prononciation je n'en avais strictement aucunes idées. J'essaya de toutes mes forces de me rappeler le cours en question. Tout en continuant de chercher, je demanda à @Rosa Bell :

- Tu te souviens de ce cours où on parlait de ce sort là ?

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6