Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

Vous saviez que John est l'apprenti de notre cher directrice Montmort ? Il l'aurait supplier jusqu'à ce qu'elle accepte

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ari est un garçon mais se sent mieux comme ne une fille alors iel a transformé son prénom : Harry en Ari

LGBTQIA++

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
On dit qu'Hashline serait en fait un serpent qu'un mage noir aurait transformé en humain pour avoir une personne infiltrée à Poudlard :shock2:

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300
Vous savez ce qu’on dit sur Clémence !?
J’ai entendue dire qu’elle avait une jumelle qui allait en cours à sa place ! Et Clémence pendant ce temps là, elle va au Chemin de Traverse faire du shopping !

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Mais je ne vous ait pas raconter celle là ! Gianna Evans serait obsédé par les crocodiles et elle se serait fait une teinture verte pour leur ressembler ! Malheureusement, ses parents ont trouvé cela horrible et ont utilisé plein de sort pour changer sa couleur de cheveux. Vous y croyez vous ? :shock:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Est-ce que vous saviez qu'Agatha avait utilisé un sort dans son sommeil et s'était retrouvée la tête à l'envers ! D'où sa tête à l'envers sur son avatar !

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Saviez-vous que Sasha a jeter un Oubliette sur tout Poudlard pour que plus personne ne se souviennent d'elle car elle est à l'origine de l'alarme anti-force du mal qui a résonnée pendant des heures il y a 3 semaines. J'ai découvert ça par la meillure amie de Sasha. Quelle honte. On a tous eu très peur ce jour là ! :fear:

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Tu savais qu'apparemment, Hashline aurai falsifié une fausse autorisation de sortie pour aller à Pré-au-Lard ? Si jamais elle se fait prendre...

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Je t'ai pas dit ? Eva serait un personnage de dessin animé à qui un sorcier aurait donné vie ! :fear:

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300
Vous savez pas ce que j’ai découvert sur Clémence… c’est une sorcière! Mais genre une sorcière comme dans les contes Moldus, vieille avec les nez crochus, les chats noirs, le balai et le chaudron pour faire bouillir les enfants! J’ai pas envie de me retrouver seule avec elle perso… :ninja:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -