28 mai 2024, 22:33
Et, je t'ai pas dit !
Fiona s'en teint le cuir chevelu sous ses cheveux pour montrer aux autres élèves qu'elle pouvait enfreindre le règlement sans se faire prendre.
Bonne idée
Bonne idée
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
28 mai 2024, 22:37
Et, je t'ai pas dit !
Ari cacherais un balai sous son lit alors qu'il est strictement interdit aux premières années d'en posséder un !
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
28 mai 2024, 22:48
Et, je t'ai pas dit !
28 mai 2024, 22:59
Et, je t'ai pas dit !
Vous savez que Lauren s’est mise en tête l’idée de voler les objets précieux des professeurs.
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
29 mai 2024, 07:06
Et, je t'ai pas dit !
Vous n'êtes pas au courant ? Lucas serait en fait un descendant de Voldemort ! Au secours ! Fuyons tous !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
29 mai 2024, 07:39
Et, je t'ai pas dit !
J'ai entendu dire qu'Agatha aurait préféré être à Serpentard, c'est pour ça que ses vêtements sont verts...
29 mai 2024, 10:16
Et, je t'ai pas dit !
Il paraît que Clémence jouait de la guitare dans un groupe clandestin avant d'entrer à Poudlard !
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
29 mai 2024, 13:40
Et, je t'ai pas dit !
Écrit par Angie Miller le 30 mars:
But du jeu : Créer une rumeur fictive sur le personnage et non le joueur ayant posté juste avant nous.
Vous devez aussi attendre qu'il y ait eu 5 messages de 5 joueurs différents avant de pouvoir poster à nouveau.
RAPPEL : Merci de rester bienveillant et de faire attention aux contenus de vos messages qui peuvent choquer / paraitre agressif pour les autres. Merci d'éviter aussi les sensations d'acharnements sur les mêmes personnes. Si les règles ne seront pas respectées, leu jeu devra définitivement fermer ses portes.
Oubliez pas ce post please
Mais noooon la dinguerie!! Dakota est en fait une fée qui a fuit son royaume car elle était rejetée à cause de sa trop grande taille…mais si si je vous jure c’est une fée! Regardez cette belle chevelure blonde et cet habit vert, ça ne vous rappelle pas une fée d’un conte Moldu?
But du jeu : Créer une rumeur fictive sur le personnage et non le joueur ayant posté juste avant nous.
Vous devez aussi attendre qu'il y ait eu 5 messages de 5 joueurs différents avant de pouvoir poster à nouveau.
RAPPEL : Merci de rester bienveillant et de faire attention aux contenus de vos messages qui peuvent choquer / paraitre agressif pour les autres. Merci d'éviter aussi les sensations d'acharnements sur les mêmes personnes. Si les règles ne seront pas respectées, leu jeu devra définitivement fermer ses portes.
Oubliez pas ce post please

Mais noooon la dinguerie!! Dakota est en fait une fée qui a fuit son royaume car elle était rejetée à cause de sa trop grande taille…mais si si je vous jure c’est une fée! Regardez cette belle chevelure blonde et cet habit vert, ça ne vous rappelle pas une fée d’un conte Moldu?
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
29 mai 2024, 13:42
Et, je t'ai pas dit !
On dit que Ambre aurait transformé chacun de ses ennemis en fleurs, puis elle en a fait une couronne...
J'espère ne jamais être son ennemi...
29 mai 2024, 14:59
Et, je t'ai pas dit !
Mais non, j'y crois pas !
Il parait que Clémence a fait le paris de ne pas parler pendant une demi-heure, en plein cours, et elle a eue une retenue car elle ne répondait pas au prof !
Il parait que Clémence a fait le paris de ne pas parler pendant une demi-heure, en plein cours, et elle a eue une retenue car elle ne répondait pas au prof !