Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ah oui ! Merci ! <3
Tu étais le seul à l'avoir remarquer ! :lol:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Mais tellement Narcisse :lol: Je m'apprêtais à poster dans "j'épouse, j'adopte, je tue" et là on me dit que le sujet est verrouillé... Après plusieurs rappels les gens n'écoutaient toujours pas :no:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Oh la la, la médisance Narcisse :fear: , je parierai plutôt sur un roulement dans les jeux, ça fait un moment après tout

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
C'est peut-être pour en mettre de nouveaux, soyons optimiste... ou pas :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
MDRRR oui effectivement maintenant qu'il y a le message de clôture des sujets, c'est le roulement des jeux en effet !
Ah oui ! Maintenant on en est sûr ! :lol:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Tu vois, mauvaise langue :tongue:
mais c'est vrai que les règles ne sont pas toujours respectées

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Oui voilàààà, y'avait pas les messages c'était faussement indicateur, MANIPULATION ! :lol:
Moi je dis on a verrouillé les jeux juste pour que je puisse pas épousailler Antonn en toute discrétion
Les gens se mettent entre nous et notre relation, les vilains ! :unimpressed:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
mais je ne comprends pas pourquoi le jeu J'épouse J'adopte Je tue a été verrouillé...? il était drôle ce jeu...

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300