Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Comment Narc il a dit n'importe quoi :wise:

Moi je dis qu'il faut plus l'écouter :ninja:

1A / 11 ans
Après Seth il a posté dans j'épouse, j'adopte, je tue qu'il y avait des règles etc... Donc il avait pas totalement tort :wise:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Edwin Wellhister a écrit : 29 mai 2024, 18:16 Moi je dis on a verrouillé les jeux juste pour que je puisse pas épousailler Antonn en toute discrétion
Les gens se mettent entre nous et notre relation, les vilains ! :unimpressed:
Je comprends... Tu devrais te rebeller ! Vous allez bien ensemble en plus. :cute: :rofl:

Le jeu a fermé ses portes pour laisser place à un nouveau jeu Clémence. ^^

Tu as raison Ashley. Il devait toujours rappeler les règles car elles n'étaient pas respecter.
Dernière modification par Agatha Sanders le 29 mai 2024, 18:20, modifié 1 fois.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Si si il a tord, laissez moi trouver des excuses pour embêter Narc :ninja:

1A / 11 ans
AHA !!! J'AVAIS PARTIELLEMENT RAISON !!! MOUHAHAHAH !!! :lol:
Edwin Wellhister a écrit : 29 mai 2024, 18:16 Moi je dis on a verrouillé les jeux juste pour que je puisse pas épousailler Antonn en toute discrétion
Ptsss, c'est un coup de Cheryl, j'suis sure !!!

Clémence Salvatore a écrit : 29 mai 2024, 18:16 mais je ne comprends pas pourquoi le jeu J'épouse J'adopte Je tue a été verrouillé...? il était drôle ce jeu...
Drôle, peut-être, mais le souci, c'est d'y jouer en respectant les règles.
Tuer untel parce qu'on ne le connait pas, qu'il est de telle maison, c'est trop facile

Et voilà, Narcisse est tout content ! :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Les jeux du CB tournent de temps en temps avec d'autres, pour la fraicheur ! C'est normal que certains ferment et reviennent.
Agatha Sanders a écrit : 29 mai 2024, 18:19
Je comprends... Tu devrais te rebeller ! Vous allez bien ensemble en plus. :cute: :rofl:
Le meilleur couple ever y'a pas photo :wise:

@Erin Fergusson C'est évident ! Elle est vilaine avec moi :ninja: :disguise:

En tout cas j'ai hâte de voir les nouveaux jeux qui vont pop !

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Narcisse Brando a écrit : 29 mai 2024, 18:20 AHA !!! J'AVAIS PARTIELLEMENT RAISON !!! MOUHAHAHAH !!! :lol:
*prend ses affaires et s'en va en voyant que son excuse pour embêter Narcisse ne fonctionne plus*

Je trouverais une autre occasion :ninja:

1A / 11 ans
Ah d'accord... merci pour ta réponse @Erin Fergusson

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300