29 mai 2024, 18:16
Parlons, Bavons, Buvons !
Comment Narc il a dit n'importe quoi
Moi je dis qu'il faut plus l'écouter
Moi je dis qu'il faut plus l'écouter
1A / 11 ans
29 mai 2024, 18:18
29 mai 2024, 18:19
Je comprends... Tu devrais te rebeller ! Vous allez bien ensemble en plus.Edwin Wellhister a écrit : 29 mai 2024, 18:16 Moi je dis on a verrouillé les jeux juste pour que je puisse pas épousailler Antonn en toute discrétion
Les gens se mettent entre nous et notre relation, les vilains !![]()
Le jeu a fermé ses portes pour laisser place à un nouveau jeu Clémence.
Tu as raison Ashley. Il devait toujours rappeler les règles car elles n'étaient pas respecter.
Dernière modification par Agatha Sanders le 29 mai 2024, 18:20, modifié 1 fois.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
29 mai 2024, 18:20
Si si il a tord, laissez moi trouver des excuses pour embêter Narc
1A / 11 ans
29 mai 2024, 18:20
AHA !!! J'AVAIS PARTIELLEMENT RAISON !!! MOUHAHAHAH !!!
29 mai 2024, 18:21
Ptsss, c'est un coup de Cheryl, j'suis sure !!!Edwin Wellhister a écrit : 29 mai 2024, 18:16 Moi je dis on a verrouillé les jeux juste pour que je puisse pas épousailler Antonn en toute discrétion
Drôle, peut-être, mais le souci, c'est d'y jouer en respectant les règles.Clémence Salvatore a écrit : 29 mai 2024, 18:16 mais je ne comprends pas pourquoi le jeu J'épouse J'adopte Je tue a été verrouillé...? il était drôle ce jeu...
Tuer untel parce qu'on ne le connait pas, qu'il est de telle maison, c'est trop facile
Et voilà, Narcisse est tout content !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
29 mai 2024, 18:22
Les jeux du CB tournent de temps en temps avec d'autres, pour la fraicheur ! C'est normal que certains ferment et reviennent.
29 mai 2024, 18:22
Le meilleur couple ever y'a pas photoAgatha Sanders a écrit : 29 mai 2024, 18:19Je comprends... Tu devrais te rebeller ! Vous allez bien ensemble en plus.Edwin Wellhister a écrit : 29 mai 2024, 18:16 Moi je dis on a verrouillé les jeux juste pour que je puisse pas épousailler Antonn en toute discrétion
![]()
![]()
@Erin Fergusson C'est évident ! Elle est vilaine avec moi
En tout cas j'ai hâte de voir les nouveaux jeux qui vont pop !
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
29 mai 2024, 18:23
*prend ses affaires et s'en va en voyant que son excuse pour embêter Narcisse ne fonctionne plus*Narcisse Brando a écrit : 29 mai 2024, 18:20 AHA !!! J'AVAIS PARTIELLEMENT RAISON !!! MOUHAHAHAH !!!![]()
Je trouverais une autre occasion
1A / 11 ans