Flood À travers les pages

Ah oui ! tu lis quoi d'habitude ?

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300

Je lis plus de l’aventure ou bien du thriller. De temps en temps j’aime bien aussi la science-fiction.
Et les romans un peu fantastique aussi :biggrin:

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR

J'adore ces genres là aussi, la plume des auteurs est incroyable et j'adore aussi les couverture qu'ont choisi les maisons d'édition ! En plus, si je n'aime pas la couverture, je pourrais ne pas acheter le bouquin.... :/

- - - FICHE PR

Ah bon ? Tu choisis tes livres en fonction de la couverture, toi ?

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Moi je choisis d'abord à la couverture et après je lis la quatrième avant d'acheter

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Je fais exactement la même chose qu'Ari ! Je n'aime pas les couvertures où il y a des humains dessus.. je trouve ça assez moche...

- - - FICHE PR

Ari Calvin a écrit : 29 mai 2024, 14:30 Moi je choisis d'abord à la couverture et après je lis la quatrième avant d'acheter
Moi, je regarde le titre si il peux être intéressant, puis le résumé, je feuillette un peu et après je vois si c'est bon pour moi ou pas...

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

moi je lis le resumé puis (vous allez me trouver bizarre) je regarde la taille des écritures :sweatingbullets: j'aime pas quand il y a des images et quand les écritures sont grosses...

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Ah bon ? C'est sûr que ce n'est pas du tout agréable quand c'est écrit super gros... je ne fais pas vraiment attention à ça quand j'achète mais je le fais peut-être automatiquement vu que je feuillette un peu le bouquin...

- - - FICHE PR

Moi je dois avouer que la plupart du temps c'est la couverture qui m'attire et ensuite je lis le résumé :thinking: Et j'aime bien sentir le livre pour voir si il a une bonne odeur :decayed: Moi ? Psychopathe ? :disguise:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride