29 mai 2024, 13:54
Kahoot - Session 1-2A
Ouf, voilà une question facile ! Il suffisait de savoir comment était son chaudron, et c'était bien simple de savoir qu'il n'était pas en bronze. Cela faisait suffisamment longtemps qu'elle l'avait utilisée dans ses cours de Potions pour savoir que c'était faux. Déterminée à participer autant qu'Olivia, Eva appuya sur le buzzer, sur d'elle.
A partir de maintenant, elle participeras vraiment !
A partir de maintenant, elle participeras vraiment !
ROSE
29 mai 2024, 14:06
Kahoot - Session 1-2A
Nous passions cette fois-ci à des questions sur les potions. Chouette ! La première question était particulièrement facile. Savoir avec quel matériau a été fait notre chaudron n'était pas vraiment sur les potions en elle-même mais le chaudron restait quand même l'élément principal à avoir en cours. Certaine de ma réponse, j'appuya la pointe de ma baguette sur le buzzer ROSE.
Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6
Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6
29 mai 2024, 19:30
Kahoot - Session 1-2A
La réponse à la question précédente était... Faux !
Couleur ... : Rose
Couleur ... : Rose
"Vous êtes forts, franchement !" commenta la Préfète-en-Chef pour encourager les plus jeunes de l'école.
(la réponse s'affiche en grand sur l'écran)
Huitième question :
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
29 mai 2024, 19:31
Kahoot - Session 1-2A
Potions ! Pffff ! Tellement difficile de tout retenir ! Mais au moins, cette question était faisable, si ce n'était facile. Quoique ! Elle rappelait à Eileen quelques bons souvenirs : ses moments avec sa mère et son chaudron ! L'irlandaise pouvait être fière d'être assidue en cours !
Un regard vers Astrid et d'un même mouvement, elles se montrèrent la bonne réponse car il n'était pas possible de douter sur ce point.
La réponse correcte était : rose ! Administration par voie orale !
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Un regard vers Astrid et d'un même mouvement, elles se montrèrent la bonne réponse car il n'était pas possible de douter sur ce point.
La réponse correcte était : rose ! Administration par voie orale !
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
29 mai 2024, 19:38
Kahoot - Session 1-2A
La potion de charme ? Mais qui préparait les questions ? Heureusement qu'il n'y avait que deux questions par matière, parce qu'il avait un peu de mal avec les questions de celle-là. Enfin, la réponse ne pouvait pas être si compliquée que ça. Brian se tourna vers sa camarade pour s'assurer de sa réponse, avant de répondre en indiquant la réponse rose.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
29 mai 2024, 19:40
Kahoot - Session 1-2A
Deuxième question sur les potions ! C'est parti ! Nous n'avions pas encore appris la potion de charme donc je n'en avais absolument aucune idée. Rosa ne devait pas connaître la réponse non plus puisqu'elle était également en première année et donc suivait les mêmes cours que moi. Je décida d'y aller au pif. De la pointe de ma baguette, j'appuya sur le buzzer ROSE.
Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6
Esther Eastwood Fiche PR
Couleur RP #a85dc6
29 mai 2024, 19:54
Kahoot - Session 1-2A
Hum... Ca se complique maintenant. Agatha remit une mèche de cheveux noirs derrière son oreille et se concentra du mieux qu'elle pouvait. Elle choisit celle qui lui semblait le plus logique, la réponse rose. Elle s'empressa d'appuyer sur le buzzer et attendit la suite, espérant ne pas regretter son geste. Elle se força à se calmer.
Rose
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
29 mai 2024, 20:24
Kahoot - Session 1-2A
Elena écouta sa partenaire l'invective, de plus en plus rouge. Pour qui se prenait elle ? L'étain, le bronze... C'était presque la même chose ! Elle rétorqua sur un ton méprisant:
-Oh,excuse moi de ne pas me souvenir des objets EXACT de la liste de fourniture de 1ère année ! J'ai des choses autrement plus intéressante à retenir,moi
Lavinia marmonna quelque chose qu'Elena n'entendait pas, mais elle la fusilla néanmoins du regard. Cela ne pouvait être gentil.
Une nouvelle question s'afficha au tableau, et l'écossaise la lut du coin de l'œil. Il n'y avait pas beaucoup de potion autre que celles qu'on buvait si ? Elle répondit en conséquent. Rose.
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
-Oh,excuse moi de ne pas me souvenir des objets EXACT de la liste de fourniture de 1ère année ! J'ai des choses autrement plus intéressante à retenir,moi
Lavinia marmonna quelque chose qu'Elena n'entendait pas, mais elle la fusilla néanmoins du regard. Cela ne pouvait être gentil.
Une nouvelle question s'afficha au tableau, et l'écossaise la lut du coin de l'œil. Il n'y avait pas beaucoup de potion autre que celles qu'on buvait si ? Elle répondit en conséquent. Rose.
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
29 mai 2024, 20:29
Kahoot - Session 1-2A
La question suivante s'afficha. Emma était sûre d'avoir la bonne réponse. Les potions était sa matière favorite depuis son tout premier cour. Elle ne prit même pas la peine de consulter Mia et appuya avec enthousiasme sur la réponse rose. Elle ne supporterait pas de se tromper sur une question de cette matière.
29 mai 2024, 20:53
Kahoot - Session 1-2A
Encore une question de potions Sasha était ravie elle se concerta avec Brian avant de choisir ensemble leur réponse.
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Rose
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève