Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Balivernes, tout le monde a une maison de coeur ! :grin:
Moi IRL j’adore les Serpentard mais je suis souvent repartie à Serdaigle quand même ! #Bellatrix #Dargo et #Severus

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Jørn Jårlegmund a écrit : 29 mai 2024, 19:45 On fait comment si notre personnage n'a pas de maison :decayed: Du moins le compte adulte :lol:
Like you want ducoup :wise: En fonction de son caractère ! Pour toi, Jørn aurait été dans quelle maison ?

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Alors oui, mais ça va être compliqué d'être de la maison d'un personnage n'étant pas de Poudlard :wise: cependant, je suis de la maison de mon compte élève. Je ne donnerai cependant pas plus d'information à ce sujet T-)

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Gryffondor InRP mais Serpentard IRL. La dure réalité des choses... Il paraît que les opposées s'attirent.
Oh vous êtes sûr qu'on peut pas savoir ? Au moins la maison ?

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Nyxis Calderon a écrit : 29 mai 2024, 19:47
Jørn Jårlegmund a écrit : 29 mai 2024, 19:45 On fait comment si notre personnage n'a pas de maison :decayed: Du moins le compte adulte :lol:
Like you want ducoup :wise: En fonction de son caractère ! Pour toi, Jørn aurait été dans quelle maison ?
Ah bah pour moi, Jørn aurait été Serpentard, pas de doute là-dessus. :wise: Aucune idée de pourquoi mais j'en suis sûr c'est mon instinct :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Je suis Pouffy dans l'âme je crois mais pendant longtemps ma maison de cœur a été Serpentard !
C'est plus le cas cependant parce que, of course, les Pouffys sont géniaux :roll:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
On peut dire qu’il est sdf donc :disguise:

Héhé Nyxis ! <3 À la base j’avais imaginé Onyx Serp… mais le choixpeau en a décidé autrement, et c’est rigolo à RP!

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Ou SMF ( sans maison fixe :wise: et ça fonctionne aussi parce maison = domicile :hypno: )

Ouaip ça doit être sympa :wow:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Onyx Willard a écrit : 29 mai 2024, 19:53 On peut dire qu’il est sdf donc :disguise:
Mais qu'est ce qu'on va faire de toi … ? :no:
J'avais aussi imaginé Lyam Serpentard. Mais finalement non.

Aucun rapport, très jolie ton avatar Nyxis :yes:

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches