Flood À travers les pages

Ambre McBride a écrit : 29 mai 2024, 21:38 Bonsoir Paris tout le monde :happy:

Je me joins à la bande de senteur des livres, mais pas les vieux par contre! Ça je trouve que ça sent..trop vieux :skeptical: Quand je recherche un livre je suis souvent attirée par la couverture moi aussi, et puis après je lis le résumé! Mais parfois, même la couverture ne m’attire pas, je lis vite fait le résumé et en fonction de si j’aime ou pas je m’attarde plus ou moins dessus.

Je lis aussi Spy x Family que j’adore totalement et bien sûr MHA, mon manga préféré!! J’ai trop hâte d’avoir la suite à mon anniv :drool2: <3

En ce moment je suis surtout sur mes cours et PFR…et ma vie sociale bien entendu :sweatingbullets: donc je n’est pas trop le temps de lire mais j’ai commencé une livre sur Gisèle Halimi, "La Révolte au Cœur". J’en suis à peine au premier chapitre donc je ne peux pas vous dire si c’est bien ou pas :lol: Mais vu que c’est une avocate que j’admire beaucoup je ne doute pas trop sur son succès :wise:

Sinon je vous recommande absolument!!! The Devil’s Sons, c’est incroyable!! Enfin faut aimer la romance (la dark romance surtout :roll:) et les gangs, mais vu que j’adore ça c’était le livre parfait :wow: Lu en deux jours seulement (456 pages), ça parle à la fois d’amour, de gangs, de mythologie nordique… et il y a aussi pas mal d’humour!
Je vous met le résumé du tome 1 (c’est le seul que j’ai lu pour l’instant mais je commande les autres pour mon anniv!!) :
Entrer dans un gang ? Jamais Avalone n'aurait pu l'envisager.Trouver une famille au milieu de toute cette violence ? Encore moins.Et pourtant...
"Si je pensais passer ma première année d'université de la façon la plus banale qui soit, concentrée sur mes études, accompagnée de deux ou trois amis, rien n'aurait pu me préparer au tournant qu'allait prendre ma vie. J'aurais dû comprendre qu'avoir une meilleure amie dont le frère fait partie des Devil's Sons allait être une source d'ennuis. Mais la dernière chose que j'imaginais, c'était de me retrouver liée aux activités d'un gang païen du Michigan. Encore moins forger une amitié avec ces bad boys armés. Et certainement pas être attirée par Clarke Taylor, le plus incontrôlable et dangereux de ces garçons... Désormais, je suis piégée, et je n'ai qu'une seule option : les aider. Contre mon gré…"
Voilà ça dépend vraiment de vos goûts, mais pour ma part j’ai adoré la plume de l’autrice et l’intrigue <3 <3
Tu en est au combien de MHA ? et moi pour l’instant c’est vraiment horrible pour mes partenaire RP et moi mais j’ai vraiment aucune inspiration... comment les gens font pour écrire des livres...

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Waw ! Ambre, c'est pareil que moi ! J'ai le 1-2-3, mais la suite je l'emprunte ! Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule dans cette hem... Adoration ?

Moins que 19/20 ! Je doute que j'ai la force de marcher.

Non t’inquiète je suisamoureusede Shoto alors... c’est pas vrai... :whistling:
En vrai je le trouve juste trop beau !

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Ils sont tous beaux ! C'est aussi le style de dessin !

Moins que 19/20 ! Je doute que j'ai la force de marcher.

J'ai lu tout les filles au chocolat en roman et en BD ! J'adore !

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6

Moi aussi je les ai lu . Ils sont incroyables !

J'ai aussi lu Girl Online et Beautiful Dead.
Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est trop bien !

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]

Ambre McBride a écrit : 29 mai 2024, 21:38 Bonsoir Paris tout le monde :happy:

Je me joins à la bande de senteur des livres, mais pas les vieux par contre! Ça je trouve que ça sent..trop vieux :skeptical: Quand je recherche un livre je suis souvent attirée par la couverture moi aussi, et puis après je lis le résumé! Mais parfois, même la couverture ne m’attire pas, je lis vite fait le résumé et en fonction de si j’aime ou pas je m’attarde plus ou moins dessus.

Je lis aussi Spy x Family que j’adore totalement et bien sûr MHA, mon manga préféré!! J’ai trop hâte d’avoir la suite à mon anniv :drool2: <3

En ce moment je suis surtout sur mes cours et PFR…et ma vie sociale bien entendu :sweatingbullets: donc je n’est pas trop le temps de lire mais j’ai commencé une livre sur Gisèle Halimi, "La Révolte au Cœur". J’en suis à peine au premier chapitre donc je ne peux pas vous dire si c’est bien ou pas :lol: Mais vu que c’est une avocate que j’admire beaucoup je ne doute pas trop sur son succès :wise:

Sinon je vous recommande absolument!!! The Devil’s Sons, c’est incroyable!! Enfin faut aimer la romance (la dark romance surtout :roll:) et les gangs, mais vu que j’adore ça c’était le livre parfait :wow: Lu en deux jours seulement (456 pages), ça parle à la fois d’amour, de gangs, de mythologie nordique… et il y a aussi pas mal d’humour!
Je vous met le résumé du tome 1 (c’est le seul que j’ai lu pour l’instant mais je commande les autres pour mon anniv!!) :
Entrer dans un gang ? Jamais Avalone n'aurait pu l'envisager.Trouver une famille au milieu de toute cette violence ? Encore moins.Et pourtant...
"Si je pensais passer ma première année d'université de la façon la plus banale qui soit, concentrée sur mes études, accompagnée de deux ou trois amis, rien n'aurait pu me préparer au tournant qu'allait prendre ma vie. J'aurais dû comprendre qu'avoir une meilleure amie dont le frère fait partie des Devil's Sons allait être une source d'ennuis. Mais la dernière chose que j'imaginais, c'était de me retrouver liée aux activités d'un gang païen du Michigan. Encore moins forger une amitié avec ces bad boys armés. Et certainement pas être attirée par Clarke Taylor, le plus incontrôlable et dangereux de ces garçons... Désormais, je suis piégée, et je n'ai qu'une seule option : les aider. Contre mon gré…"
Voilà ça dépend vraiment de vos goûts, mais pour ma part j’ai adoré la plume de l’autrice et l’intrigue <3 <3
toi je t'aime ! j'adore aussi ce genre de romance ! tu as déjà lu Lakestone ?
Sinon je suis en train de lire Skandar et la licorne fantôme !

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300

N'oubliez pas que même si les auteur(trice)s sont de bons écrivains, le principe même de la dark romance n'est pas toujours très sympathique. Tout dépend du recule qu'on prend lorsqu'on lit ce genre de livre, bien entendu, et tout dépend de la sensibilité de chacun. On peut parfois penser que ça ne nous a rien fait mais inconsciemment ça agit d'une façon néfaste pour notre mental.

Néanmoins si vous avez le mental bien dur et que c'est un genre qui vous plaît, je n'ai aucun problème avec ça ! ^^

Je ne dirais rien de plus quant à ce genre parce que ce n'est ni l'endroit ni le moment :lol:

De mon côté je me plonge dans la ferme africaine de Karen Blixen ! Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais d'après des membres de ma famille, c'est plutôt pas mal ^^

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage

MHA <3
C'est trop bien, j'adore trop l'imaginaire et tout, c'est un de mes mangas préférés :love:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Je suis pas très manga même si j'adore Assassination Classroom. Non je suis plus webtoon imprimé du genre A Tender Heart

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai