31 mai 2024, 19:05
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour à tous !
Je viens ici pour annoncer une grande baisse de réponse niveau RP. Vous la avez sûrement remarqué mais depuis un peu plus d’un mois je ne réponds plus trop au RP. La cause ? Mon manque d’inspiration et de temps désolé. 😣 J’essayerais quand même de faire ce que je peux mais je ne promets rien du tout ! Désolé...
Reducio
@Alexander Hawthorne @Mei Wang @Esther Estwood @Marilya Sowell @Aylé Miller

Voilà pour moi et encore désolé 😣
Amy ❤️

Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP

31 mai 2024, 19:56
Bonsoir !

Je serai certainement en baisse de présence/absence partielle (selon les jours) du 1er juin au 10 juin inclus. Je tâcherai de répondre aux 2-3 hiboux qui m'attendent ce week-end ;) (je m'occupe bien d'eux en attendant, ils ont double ration de Miam'hibou pour la peine).

#4c4b16 - Baleine gracieuse

1 juin 2024, 11:49
Hello,
J'annonce une absence quasi totale ce week-end
Je tacherai de jeter un œil à mes hiboux donc si urgence, passez par là !
Je serai de retour lundi soir :)

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD

1 juin 2024, 13:23
Bonjour !

Comme vous avez pu le voir, je suis moins active depuis quelques jours car les examens arrivent, donc ça veut dire révisions :sweatingbullets:

Il va donc m'être compliqué de RPer jusqu'au 27 juin environ, mais je répondrai tout de même aux RPs de Beltaine (@Redose Omniak & @Orlaith Ó Súilleabháin), et au RP De festives esquives (@Dominic Khan, @Leo Ginger, @Ernest Stevens, @Narcisse Brando, @Ennis O'Belt & @Marine Baylacq).

Pour mes filleuls, je passerai tout de même pour vérifier mes hiboux et vous serez prioritaires, donc si besoin hiboutez-moi, je vous répondrai toujours ^^ !

Pour mes partenaires RP, normalement c'est donc une grosse pause pour moi, mais si vous voyez que je poste dans un rp avant le 27 juin, ne croyez pas que je reviens, c'est peut-être juste que je nie les exams :grin: : @Alyssa Wright @Alice Sangblanc @Alexander Joyce Jr @Edwin Wellhister @Alex Fischbach @Ashley Houston @Alf Wytte @Aliosus Nerrah @Elias Walker

Bisous et bonne chance à tous les autres qui ont des exams <3 !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

1 juin 2024, 17:12
Bonjour à tous !

Okay, c'est plus l'annonce d'un retour que d'une absence, mais bon...

Du coup, je reprends du service en présence totale à partielle pour le moment.
A noter que je repasserais sûrement en absence partielle à totale vers la fin du mois de Juin, pour les rattrapages de partiel, et possiblement au début de Juillet, puisque je vais en stage en Angleterre et aucune idée de si je tiendrais le coup niveau emploi du temps.

En attendant, je vais essayer de me remettre à jour un peu partout mais ça va prendre un peu de temps tout de même.

Pour mes partenaires RPs @Alienor Delphillia @Ennis O'Belt @Blair Bell @Lukas Sharp @Kate Hunter et @Charlotte Dwight et ceux que j'ai oublié au passage
Je reprends la plume dans les prochains jours pour vous répondre, de mon côté la motivation est toujours là mais n'hésitez pas à m'envoyer un hibou si ma longue absence à dérangé et que vous ne souhaitez plus continuer le dit rp.

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

2 juin 2024, 11:10
Hello,

J'annonce que je serai en absence partielle à totale du 3 au 7 juin pour cause d'examens et en absence totale du 13 au 20 juin ^^

Passez un bon dimanche !

Employée chez Apothic’herbes InRP - #743403
Une envie de parler ?

2 juin 2024, 12:57
Bonjour,
Je passe à présent annoncer mes absences jusqu’à début août. Je m’excuse d’avance pour l’étendue de cette periode, ce n’est pas de mon fait, je ferai au mieux.

- 3 au 9 juin : absence quasi totale
- 10 au 16 juin : absence partielle
- 17 juin au 30 juillet : absence quasi totale.

J’essaie de rattraper tout mon retard (sauf RP)/me mettre à jour aujourd’hui. Je resterai joignable via discord au besoin ou par hibou avec « urgent » dans le titre maisautrement n’attendez pas de réactivité de ma part. Je passerai RP pour me détendre si le temps et l’envie sont présents à un moment.

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

2 juin 2024, 14:03
Bonjour,
Je serais moins présente pour RP en juin, et serais absente du 29 juin au 2 juillet inclu.

Katherine :)

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

2 juin 2024, 15:11
Amy Lekis a écrit : 31 mai 2024, 19:05 Bonjour à tous !
Je viens ici pour annoncer une grande baisse de réponse niveau RP. Vous la avez sûrement remarqué mais depuis un peu plus d’un mois je ne réponds plus trop au RP. La cause ? Mon manque d’inspiration et de temps désolé. 😣 J’essayerais quand même de faire ce que je peux mais je ne promets rien du tout ! Désolé...
Reducio
@Alexander Hawthorne @Mei Wang @Esther Estwood @Marilya Sowell @Aylé Miller @Sonia Ross

Voilà pour moi et encore désolé 😣
Amy ❤️
Suite à ce message je vous annonce que ça risque de durait un peu plus longtemps que prévu car gros manque d’inspiration. J’essayerai quand même une fois de plus de répondre au plus ancien mais je ne promet rien. Si vous me voyait posté sur un autre RP c’est pas que je serais revenue mais que j’aurai juste un peu de temps et d’inspiration.
Encore désolé et a très vite !
Miki

Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP

2 juin 2024, 20:58
Bonjour, je viens signaler une absence quasi totale (y a des chances que ça soit totale tout court) du 13 au 20 juin de l'année grégorienne 2024 au printemps.

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !