Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ah non c’était pas une blague :lol:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
J en ai vraiment recu, mais ne vous inquietez pas, je vais aller au bureau des echanges pour changer tout ca en… piecettes :sweatingbullets:

Je garde quand meme les dons ! Meme si ce ne sont pas des gallions !
Dernière modification par Carry Harrison le 1 juin 2024, 19:35, modifié 1 fois.

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Quelle belle victoire de voir Miss Harrison recevoir des épluchures de pomme de terre. Merci à ceux qui le font vraiment. :cute:

C’est adorable de ta part Amy :wow: Si tu veux jeter des déchets (épluchures de pommes de terre par exemple :roll:) je me verrais ravie de t’aider à t’en débarrasser :grin: je rigole garde toi un peu de déchets ça ne fait pas de mal, et puis c’est très bon les peaux de pommes de terre :wise:

La formule magique envers Amy, Carry? :grin:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Carry Harrison a écrit : 1 juin 2024, 19:31 J en ai vraiment recu, mais ne vous inquietez pas, je vais aller au bureau des echanges pour changer tout ca en… piecettes :sweatingbullets:
Ah mince, elle arrive à s'enrichir même avec mon or de farfadets :upsidedown:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
La banque Harrison vous remercie chaleureusement pour le don que vous venez de deposer dans nos coffres, a l’avenir, pensez a venir faire don comprenant plus que des épluchures de pommes de terres et de l or de farfadet! :wise: :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Et il y a pas moyen je touche de bénéfices ??

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Carry, pour l'instant à combien estimes-tu le patrimoine de la banque Harrison ?

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Carry Harrison a écrit : 1 juin 2024, 18:59 Je mettrai tout ca dans mon coffre, a defaut de vous y enfermer dedans bande de scelerat, marraud, charlatant, Ne-moldu :skeptical:
Ah ça m'avais manqué de voir Carry s'insurger :wise:

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Holla los amigos,

Comment sa vas aujourd'hui ?