Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

Je ne suis pas censée vous le dire mais la chat sur le vava d'Agatha a pris possession de son corps ! Donc l'âme d'Agatha est dans son chat !
La pauvre ! J'arrive te sauver !

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Il parait que Sasha aime tellement le vert qu'elle a ''influencée'' le Choixpeau pour être à Serpentard, alors qu'elle était destinée à être à Gryffondor !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Vous ne saviez pas ? Eva fait partie des Bizarr' Sisters ! Mais apparemment elle ses serait fait viré du groupe car elle ne voulait faire que des solos sauf que les autres membres n'étaient pas d'accord ! Donc elle est revenue à Poudlard pour reprendre a scolarité qu'elle avait stoppé en quatrième année.

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
En réalité Ashley est la jumelle de Luna Lovegood ! Elle aurait tellement aimé Poudlard qu'elle y serait retourné.

“L'espoir n'est pas une formule mais une pratique.”
PR | #564d84
Il semblerait que Eléanor a bu une potion de Jeunesse Eternelle et qu'en fait elle serait née en 2008 étant donné qu'elle fait croire qu'elle est née en 2037 !

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
On m'a raconté que Kelly avait adopté une patate comme animal de compagnie quand elle était petite. Elle s'appelait même Potato.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Il paraît qu'une fois Agatha a mangé tellement de Dragibus qu'elle n'a pas pu dormir de la nuit, même après être allé courir une demi-heure dans son jardin :grin:

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
Vous ne saviez pas ? Vous voyez, sur le vava de Dakota on peut voir qu'elle s'y tient en pleine nature te bien vous saviez qu'elle était tombée dans le lac qui se trouvait juste à côté !

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
J'ai entendu dire que Sasha Lexer avait pour rêve de devenir une fée exauceuse de voeux quand elle était petite !

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
C'est fou ! Il paraît que Diane se déguise en princesse moldue quand personne n'est là. Vous imaginez un peu ?

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy