Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

Il se dit que Brian se serait en fait un Cracmol qui volerait de la magie à des élèves :fear: Je n'espère jamais être dans sa classe :nerves:

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300
Il parait que Clémence s'amuse à faire voler des avions en papier en cours, avec écrit dessus des jeux de mots sur les noms des profs !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Vous saviez qu’Eva n’est pas très forte en pâtisserie? Sinon, pourquoi aurait elle un gâteau cramé?

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Pour de vrai les cookies d'Ambre sont empoisonnés !

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
J'ai cru entendre une discussion lors d'un courd disant que Sasha Lexer avait reussi à bruler la robe de notre chere professeur de potion en faisant exploser son chaudron. Bien sur je ne suis sure de rien.

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Vous ne trouvez pas ça bizarre que Sasha et Sasha soient exactement l'opposé physiquement ? Et bien il parait que c'est parce qu'elles sont sœurs, et qu'elles sont donc l'inverse l'une de l'autre !

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
J'ai entendu dire que Brian Helton laisse ses cheveux pousser par peur que s'il les coupe il ne se retrouve avec une calvitie ! Mais j'ai peut-être mal compris ce que j'ai entendu...

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Apparemment, les cheveux de Diane seraient une perruque qu’elle aurait acheté sur le chemin de traverse ! Vous ne trouvez pas que son chignon est un peu trop bien fait ? :roll:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
J’ai entendu dans la salle commune que Rosalia serait en fait un loup-garou mais qu’elle ne se transforme jamais car elle boit sans cesse des potions tue loup
Naaaaoooon? Sérieux? Tyler a une passion pour les blagues et adore rigoler! C’est pour ça qu’il s’est renommé Tyler Laughin. Il a juste rajouter le "in" à la fin pour faire genre, mais j’ai réussi à le démasquer T-)

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -