L'oreille à rallonge
Hey Dakota ! L'espace infini semblait si lointain, mais en même temps, il était si proche !
Les étoiles sont si belles et... et...
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
L'oreille à rallonge
Tu me dira toujours que ce n'est pas ce que tu voulais .
Moi j'aime bien les euh...euh ...
L'oreille à rallonge
J’aime bien te voir danser dans cette robe de bal, comme si c’était la dernière fois que tu en avais le droit. Les étoiles cachées par ces nuages, s’étaient peut-être réunies en une, toi.
Cette grâce, ce regard étincelant, tout semblait s’effacer autour de nous. Je ne voyais que toi. Ton sourire était plus rayonnant que le soleil lui même, ton rire me …..euh… ?
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
L'oreille à rallonge
Lounaeuh !Cette grâce, ce regard étincelant, tout semblait s’effacer autour de nous. Je ne voyais que toi. Ton sourire était plus rayonnant que le soleil lui même, ton rire me …comblait de joie. Tu dansait tellement bien !
Mias pourtant, à un moment, quelqu'un est arrivé. Et il... il a, euh...
L'oreille à rallonge
Pssst Eva ! Et il m'a demandé l'heure qu'il était, et là bim ! Coup de malchance ! Ma montre était toute cassée, c'est pour ça que je suis là ! Tu peux réparer ça tu crois ?
Oulah c'est quoi ce chantier ? Qu'est-ce qui a bien pu arriver de tel à ta montre ? J'ai... je... euh...
L'oreille à rallonge
Hééé Lauren Que c'était le moment de sortir nos parapluies !
Je promenais dans la forêt quand je vis un...euh...hum...
I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
L'oreille à rallonge
Pfff... C'est clair que t'oublies toujours, comme je te connais ! Quand je vis une jeune fille au cheveux noirs avec une guitare, le pieds dans un collet.
Je voulais travailler à Godric's Hollow mais pourtant... Pourtant quoi en vérité ?
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
L'oreille à rallonge
M’enfin, Fiona, t’abuses ! Mais pourtant, j’ai toujours voulu exercer chez Honeydukes !
Au moins, j’aurai pu manger tous les bonbons, surtout, euh surtout …
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR