Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

On dit que Ambre serait une Barbie ayant pris vie ! Vous ne trouvez pas non plus que son visage semble... bizarre ?

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300
C'est St Mangouste qui se moque de la charité ! j'ai entendu dire que Clémence, alors qu'elle n'a que 11ans, aurait déjà voulu recourir à la chirurgie esthétique ! J'vois pas trop pourquoi mais quelqu'un peut-il lui expliquer qu'elle peut utiliser la magie pour changer sa couleur de cheveux etc... sans passer par un coup d'scalpel ?

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
J'ai entendu dire que Constance était allergique au sucre !

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Apparement, le Choixpeau avait envoyé Kelly à Gryffondor, mais elle aurait menacé de le clouer dans le hall d'entrée à côté des armures s'il le faisait, alors il l'aurait envoyé à Serpentard...

Couleur : #396240 • 2ème année RP (2049-2050)
En pause
J'aurais entendu dire que dans son dortoir Lauren est fuie comme la peste, elle volerai les animaux de compagnie de ses camarades pour les empailler... on regrette déjà la disparition de deux hiboux, un serpent et huit boursoufflets....

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Il me semble que Melody est devenue une joueuse de quidditch juste parce qu’elle est jolie et que comme c’est la plus jolie de sa maison elle a été nominée par son directeur de maison même si selon ce que je pense elle n’était pas le premier choix et qu’il y avait meilleur qu’elle
Apparemment, Tyler aurait redoublé trois fois d'affilée, c'est pour ça qu'il est toujours en première année ! Vous ne trouvez pas qu'il fait plus vieux que son âge ?!

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Rosalia serait aurait participer à un concours clandestin qui aurait eu lieu dans la chambre des secrets et elle aurait gagner le titre de "Miss PFR" et personne ne m'a prévenue ! :angry:

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
J'ai entendu dire qu'Hashline aurait remplie de bouse de dragon la chambre d'une fille de Gryffondor juste parce qu'elle aurait parlé à son crush... Vous pensez que c'est possible ?

Couleur : #396240 • 2ème année RP (2049-2050)
En pause
Il paraît que Lauren aurait volée le chien blanc à côté d'elle a ses voisins !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle