Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je crois que ma période kleptomane ne s'arrêtera jamais

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je me rappelle à la primaire ! J'étais au service de garde ou je sais plus trop quoi et je volais des blocs légos, des diamants en plastique (que je croyais vrais) et je les cachais dans un banc d'entrée de la maison ! Que du bon temps haha

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Généralement je vole pas mais le nombre de fois où j'ai emporté quelque chose qui n'était pas à moi par inadvertance !

Elle est incroyable ton histoire Fiona ! Moi je volais les marrons de mes camarades en CE1, après qui n'a jamais collectionné les marrons !

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Ah oui les marrons :sweatingbullets:
Cette année on en avait collectionné une centaine avec ma famille et le lendemain, y'en avait que 4 :crylaugh:
Je crois que c'est le écureuils :grin:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Je ne pense pas que se soit les écureuils mais moi à mon âme de gamine de CE1

Et oui c'était moi la coupable ! Pour de vrai courage pour ce vol de marron !

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Maxine, il s'agirait plutôt de faire de la prévention contre le vol sur balai :disguise:

Parcontre je ne crois pas qu'on puisse parler de "période" kleptomane, comme il s'agit d'un trouble psychique sérieux :sweatingbullets: Et plus sérieusement, le vol n'est pas une chose anodine, ce n'est pas une chose dont on peut être fier. Petit tips aussi, évitez d'avouer vos "délits" sur internet, au risque d'avoir des problèmes de votre côté, ou d'influencer les autres à faire ce genre de chose :cute:

M'enfin, si c'est de l'ordre d'un prank consenti c'est différent :rofl: Me rappelle avoir fait le kidnapping d'une chaise de bureau un jour, avec un plan digne de Arsène Lupin T-) ... Mais qui a fini avec un contre kidnapping de matelas par un retournement de situation imprévu :sly:

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Morgan Rosenwald a écrit :Me rappelle avoir fait le kidnapping d'une chaise de bureau un jour, avec un plan digne de Arsène Lupin T-) ... Mais qui a fini avec un contre kidnapping de matelas par un retournement de situation imprévu :sly:
Vous ne savez pas quel livre lire ce soir avant de dormir ? Lisez un Rosenwald ! Quoi, vous ne savez pas qui c'est ? Mais si ! La célèbre autrice sorcière qui a pris la relève de Maurice Leblanc et qui vous emmène dans des enquêtes de... meurtres mobilier :grin:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Excellent Constance, excellent :rofl: J'imagine la version suédoise/Ikea de Lupin maintenant ahah, la gentlewoman-déménageuse :disguise:

Hier j'ai tellement fait de BBcode que j'arrive même pas à me remettre dessus aujourd'hui :rolleyes: Je sais pas comment vous faites certains pour apprécier ces casse-têtes, mais vous avez toute ma sympathie. C'est un art et une science où il est difficile de trouver satisfaction lorsqu'on recherche la perfection dans l'aesthetic :rofl:

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Beurk le BBcode... moi et :sparkles: l'aesthetic :sparkles: comme dit Morgan, ça fait deux :lol:
moi aussi j'avais vaguement essayé de me pencher sur le sujet d'explication mais j'ai vite abandonnée ! Trop de chose pour moi ! :lol: :lol: :lol:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP